Galactus- Membre d'honneur
Galactus Jeu 20 Jan 2011, 18:46
"Dans la catégorie autocongratulation, Joe Johnston fait très fort. Le réalisateur a en effet tenu des propos quasi-euphoriques après avoir vu pour le montage final de Captain America : the first avenger. Il déclare ainsi au Los Angeles Times : "Je viens de voir le film pour la toute première fois il y a quelques jours et je trouve ça vraiment divertissant. Peut-être que mon regard est biaisé mais, sérieusement, je trouve le film drôle, excitant et les effets spéciaux sont formidables. Le film sera à la hauteur de l'attente des gens. Il va même surprendre certaines personnes. Ce sera l'histoire originale de Captain America, se déroulant dans les années 30-40, avec beaucoup d'action. Les spectateurs vont prendre du plaisir. Je n'avais jamais travaillé avec Chris Evans et je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'ai été époustouflé par toute la subtilité qu'il a apporté au rôle. C'était vraiment excitant de le voir"."
source:
ecranlarge