Papy Boingtone Mer 02 Juin 2010, 14:09
Galactus a écrit:Ne me faite pas rire s'il vous plaît,
panini est largement meilleur que ces concurrents que ce ne soit pas parfait certes mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties;
moi je suis tombé dans le chaudron semic, entre la traduction qui était loin d'être parfaite voire édulcorée exprès, les censures ! et les sagas débuté mais jamais terminé voire des coupes importante dans des séries comme hulk ou thor ça je ne l'ai encore jamais vu avec panini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Largement meilleur est un bien grand mot ! Je suis d'accord avec toi pour les censures et les coupes mais pour ce qui est des traductions, je ne le suis pas. En même temps, à chaque que j'ai vraiment été déçu, c'était par cette fameuse Geneviève Coulomb...
Et puis je suis désolé mais actuellement, je trouve qu'une maison d'édition comme Delcourt fait du bien meilleur boulot que Panini en terme de qualité.
Et puis la politique de Panini de nous prendre pour des vaches à lait est gavante. Quand je vois par exemple qu'ils sortent 2 Deluxes pour rééditer la 2ème saison des Ultimates, faut pas se moquer du monde quand même... Ou alors quand ils ont réédité le run de Morrisson sur les X-Men et qu'ils ont mis le dernier arc dessiné par Marc Silvestri dans un 4ème Deluxe avec une autre série X-Men qui n'avait rien à voir avec celle de Morrisson, alors qu'ils auraient pu tout mettre dans le 3ème !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si ça c'est pas pour faire du poignon sur notre dos et nous prendre pour des idiots... Et qu'on ne me dise pas que c'est une histoire de place et de nombres de page car quand ils veulent ils peuvent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]