[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Annihilus, mégalomane surpuissant à la tête d’une armée d’innombrables insectes géants et agressifs, se met dans l’idée de conquérir l’univers. Vaste projet en perspective qu’il mène pourtant avec brio puisque rien ne semble résister à sa vague destructrice."
"Annihilus, mégalomane surpuissant à la tête d’une armée d’innombrables insectes géants et agressifs, se met dans l’idée de conquérir l’univers. Vaste projet en perspective qu’il mène pourtant avec brio puisque rien ne semble résister à sa vague destructrice."
Le début du grand retour des sagas cosmiques!!!!
Après un début qui m'a laissé dubitatif, notamment en raison du nom respect à mon avis de la continuité en faisant revenir d'entre les morts sans aucune explication des hérauts de Galactus, il faut regarder cette saga dans sa globalité et c'est une vrai réussite.
Le retour d'un Thanos machiavélique, Galactus et le surfer d'argent revenant sur le devant de la scène et imposant leur puissance et leur majesté, rien qu'avec ce postulat, les amateurs de comics pouvaient être comblé.
Mais en plus ils utilisent des personnages qui ont toujours été sous exploités, pour en faire de véritable puissances cosmiques charismatiques révélant ainsi tout leur potentiel.
Je pense au super skrull qui utilise enfin ses pouvoirs à pleine puissance et se conduit en véritable guerrier, et Ronan l'accusateur, magnifique paria qui va retrouver toute sa noblesse.
Nova revient en force, devenant le seul rescapé du nova corps, il va vraiment prendre son destin en main et se comportait en véritable chef de la résistance.
Annihilus n'a jamais été aussi méchant et effrayant, on se demande comment sa vague d'annihilation pourra être stoppé.
Le dernier tome étant l'apogée, un Di vito superbe aux dessins, dès les premières pages nous avons droit à une bataille épique digne de Starship troopers et un final cosmique!
Le tout entraînant des répercussions pour le futur.
Edition panini
Marvel Universe n° 1 - 2 - 3 - 4