Cela fait maintenant un petit moment que je navigue sur ce forum en lisant les messages des uns et des autres sans y participer. Je saute le pas aujourd’hui !
Comme la plupart d’entre vous je suis tombé dans la marmite des comics très jeune (exactement en 1979) car il s’agissait d’un des cadeaux d’anniversaire de ma mère pour mes 10 ans. C’était alors la grande période de Strange, Nova et Titans. Depuis je lis des comics US tous les mois et comme je le dit souvent, c’est ma madeleine de Proust !
J’avais acheté quelques bustes il y a des années lors d’un voyage aux USA mais je ne pas continué car je n’avais pas la place pour les exposer. J’ai, depuis, repris l’achat de quelques bustes, mais qui sont de vrais coups de cœurs. Je tiens d’ailleurs à remercier FrankyThegoon qui m’a permis de compléter mon équipe Alpha Flight grâce à mon Graal : Vindicator !
Encore merci Franky !
Depuis que je suis connecté à ce forum je reste béat d’admiration devant les customs ou les créations de certains Kits. L’achat d’un Kit me titille, cependant, n’ayant aucun talent pour la peinture ni le temps, il me faudra également trouver un peintre dans ce forum !!
D’ailleurs, j’attends 2 autres Graal (cela commence à faire beaucoup ) qui n’existent pas encore à ma connaissance :
Un custom du Shaman de Bowen dans son 2ème costume en Noir
Un buste du Porcupine (enfin 2, avec le 1er et le 2ème costume). Ce choix peut vous paraître bizarre, mais il doit y avoir un truc Freudien là-dessous.
Si cela donne des idées à quelques uns….
Voilà, c’est terminé pour ma petite présentation et je tiens également à saluer Silversamourai2 et Toochose, 2 personnes du forum avec qui j’ai eu affaire et qui sont également très sympathiques !