Work in Progress
Prototype Peint
Photo officielle
Informations :
Sculpteur : Jeremy Lloyd
Peinture : ?
Taille : 9,5''
Sortie : Juillet 2012
Prix : 89$+10$
Dernière édition par Furet03 le Lun 08 Avr 2013, 15:50, édité 6 fois
Galactus a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien partie pour ressembler à la version moderne du personnage.
Ouias moi aussi............par contre c'est moi mais je le trouve un peu trop petit, je le verrai un peu plus grand, plus "imposant"Furet03 a écrit:Galactus a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien partie pour ressembler à la version moderne du personnage.
Celle-ci ?
ax-el a écrit:Je ne sais plus qui est le créateur de ce personnage mais je crois que l'idée de départ est une énorme blague, un "Tintin" bodybuildé diforme qui porte le nom de code de "Malabar"...
A coup sûr une énorme farce, ce sera sans moi car vraiment ce personnage est heu...grostesque
jarvis69 a écrit:ax-el a écrit:Je ne sais plus qui est le créateur de ce personnage mais je crois que l'idée de départ est une énorme blague, un "Tintin" bodybuildé diforme qui porte le nom de code de "Malabar"...
A coup sûr une énorme farce, ce sera sans moi car vraiment ce personnage est heu...grostesque
Dans mes bras mon gros moustachu ! Tout pareil que Toi !
StormyWeather a écrit:Je confirme, tu as l'esprit mal tourné!
RANXEROXmicky willis a écrit:la tête me rappel un personnage de BD dont j'ai oublié le nom (c'était un peu trash de mémoire)
Saturday Knight Surfer a écrit:RANXEROXmicky willis a écrit:la tête me rappel un personnage de BD dont j'ai oublié le nom (c'était un peu trash de mémoire)
Saturday Knight Surfer a écrit:RANXEROXmicky willis a écrit:la tête me rappel un personnage de BD dont j'ai oublié le nom (c'était un peu trash de mémoire)
Et après tu t'étonnes d'être surchargé de travail ?applefish a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:RANXEROXmicky willis a écrit:la tête me rappel un personnage de BD dont j'ai oublié le nom (c'était un peu trash de mémoire)
c' est la premiere chose à laquelle j' ai pensé!!! Du coup, on pourra faire un beau custom