- La Mort :
La mort c'est pas ça, je la vois pas non plus comme une tapinière gros néné cul au vent mais comme celle de Bowen. Sobre. C'est comme ça qu'elle est toujours, drapée à fond. Après Bobo avait prévenu qu'il faisait quelque chose de simple car pas très vendeur et qu'il voulait pas la faire chère 100$ pour une full !!! d'ailleurs à la base ça devait même être une statue en kit non peint. Celle-ci à une peinture soignée mais non c'est pas elle.
- Thanos :
Pose désarticulée avec ce bras droit pendant à 55° et écarté du corps , disgracieuse même de profil. La Tête j'en parle pas ça ressemble à rien ! si peut être Thanos qui s'est coincé la gueule dans un étaux. Non là sérieux, Shiflett + Bobo loing devant.
- le socle :
On aime ou pas. Trop chargé pour moi, j'aime pas cette manie qui consiste à en foutre le plus possible. J'aime bien quand y a un rapport à la BD (cf. Maestro qui saccage la collection de Rick Jones) mais pas quand c'est juste pour faire tape à l'oeil (cf. Oeil de Faucon). Si c'était pour faire la "bataille du gant de l'infini" alors fallait en mettre encore plus, mais là... le Bouclier de Cap avec des impacts de balles ????...... je préfère les crânes de la Bowen qui ne pique pas la vedette à la statue (oui je collectionne des persos pas des socles) et qui met bien en avant la folie destructrice du Titan qui tuerait l'univers pour sa bien "morte" aimée. Thanos = Mort.
ça ne reste évidemment que MON avis.