nanjysan a écrit:Bon ben là, je crois que je vais ressortir les pinceaux ... Ce kit est unee pure merveille
ça c'est une bonne décision Nanjy
nanjysan a écrit:Bon ben là, je crois que je vais ressortir les pinceaux ... Ce kit est unee pure merveille
Si maintenant, les "vieux" s'y mettent, on est foutunanjysan a écrit:Bon ben là, je crois que je vais ressortir les pinceaux ... Ce kit est unee pure merveille
tortue-man a écrit:pumba-man !!!
sire-bd a écrit:Voila je poste un visu d'un beau custom et ça part en cacahuète, à quoi ça sert que sire ce décarcasse...
the liar a écrit:Chris il coûte combien ce kit?
Furet03 a écrit:Le moulage a commencé... j'ouvre les commandes... à vos MP
on est obligé c'est cadeau alors merci ChrisFuret03 a écrit:Normalement vous pourrez le mettre au pied de votre sapin
Ils sont fous ces Romainsjarvis69 a écrit:Du sanglier au menu du réveillon.....
Du moment qu'il y ai un rond et du poil autour , t'es toujours prêtjarvis69 a écrit:Du sanglier au menu du réveillon.....
le Gardien a écrit:Au fait , j'y pense, la prochaine obscure hero #2 sera Shanna après le poilu
ba oui t'est un Pere-noel pour nous , toute l'année tu nous fais reverFuret03 a écrit:Je voulais juste dire que vous devriez l'avoir pour Noël ... tu m'as pris pour un gros barbu habillé en rouge ou quoi