Peuchère mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète a écrit:de toutes façons les fautes d'orthographe quand on est ''grand'' c'est plus grave................
exemple
l'ordre des lettres.........sleon une édtue de l' Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltrtre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot
la peruve, arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'otrahhgropqiue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran a écrit:comète a écrit:de toutes façons les fautes d'orthographe quand on est ''grand'' c'est plus grave................
exemple
l'ordre des lettres.........sleon une édtue de l' Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltrtre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot
la peruve, arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'otrahhgropqiue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo, en plus c'est vrai que ça se lit facile, marrant comme truc.
docteurman a écrit:Je tien a dire que ici sur ce forum et ça c'est bien il n'y a pas de casse pied a cheval sur l'orthographe qui vous saute a la gorge a la première faute d'accord du participe passé , j'ai déjà vu ici des texte bourré de fautes et ça passe sans créer de polémique ennuyeuse et plaintive sur l'éducation nationale et son nivellement vers le bas....
J'ai moi même une orthographe hasardeuse...mais j'utilise la barre orthographe de Google ce qui m'évite d'en faire trop ( et me permet de m'améliorer...)et de respecter le lecteur de mes post !!
docteurman a écrit:Je tien a dire que ici sur ce forum et ça c'est bien il n'y a pas de casse pied a cheval sur l'orthographe qui vous saute a la gorge a la première faute d'accord du participe passé , j'ai déjà vu ici des texte bourré de fautes et ça passe sans créer de polémique ennuyeuse et plaintive sur l'éducation nationale et son nivellement vers le bas....
J'ai moi même une orthographe hasardeuse...mais j'utilise la barre orthographe de Google ce qui m'évite d'en faire trop ( et me permet de m'améliorer...)et de respecter le lecteur de mes post !!
lecondor a écrit:docteurman a écrit:Je tien a dire que ici sur ce forum et ça c'est bien il n'y a pas de casse pied a cheval sur l'orthographe qui vous saute a la gorge a la première faute d'accord du participe passé , j'ai déjà vu ici des texte bourré de fautes et ça passe sans créer de polémique ennuyeuse et plaintive sur l'éducation nationale et son nivellement vers le bas....
ici, on ne fait pas de fautes... on fait des lapsus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch a écrit:lecondor a écrit:docteurman a écrit:Je tien a dire que ici sur ce forum et ça c'est bien il n'y a pas de casse pied a cheval sur l'orthographe qui vous saute a la gorge a la première faute d'accord du participe passé , j'ai déjà vu ici des texte bourré de fautes et ça passe sans créer de polémique ennuyeuse et plaintive sur l'éducation nationale et son nivellement vers le bas....
ici, on ne fait pas de fautes... on fait des lapsus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véridique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète a écrit:Bran a écrit:comète a écrit:de toutes façons les fautes d'orthographe quand on est ''grand'' c'est plus grave................
exemple
Bravo, en plus c'est vrai que ça se lit facile, marrant comme truc.
toi tu fais partie des 56 % [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est par des études comme celle-ci que l'éducation nationnale est passée il y a quelques années à une méthode de mot global, plustot que comme à notre époque pour apprendre à lire aux gamins......
savent-ils mieux lire que nous aujourd'hui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]