+2
darthstitch
shokers
6 participants
Deadpool countmaster ou comiquette sideshow
shokers- Complétiste collector
- Message n°1
Deadpool countmaster ou comiquette sideshow
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°2
Re: Deadpool countmaster ou comiquette sideshow
La tu te pose une sacré colle, d'un côté un proder existant celui de Courtmaster, donc des photos à l'appui, et de l'autre uniquement l'imagination pour le moment, ben prends les deux vu que pour la side, ça doit pas être pour tout de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°3
Perso, je prendrai des gants avec Courtmaster et surtout j m'armerais de patience.
Je lui ai commandé en juin 2009 le dio colossus/juggernaut et il n'est toujours pas arrivé... Toujours quelque chose qui ne va pas : emballage, chrome, malade...
Enfin pour le moment, je conseil à tout le monde de ne rien commander chez Courtmaster car il n'a pas prouvé sa capacité à honorer ses commandes. Bon les paiements sont encaissés par contre...
Donc sans hésiter, attends la comiquette. T'auras plus de chance de l'avoir avant celle de court... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lui ai commandé en juin 2009 le dio colossus/juggernaut et il n'est toujours pas arrivé... Toujours quelque chose qui ne va pas : emballage, chrome, malade...
Enfin pour le moment, je conseil à tout le monde de ne rien commander chez Courtmaster car il n'a pas prouvé sa capacité à honorer ses commandes. Bon les paiements sont encaissés par contre...
Donc sans hésiter, attends la comiquette. T'auras plus de chance de l'avoir avant celle de court... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°4
Oh la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un an d'attente, un encaissement (et pas des moindres) effectué pourtant immédiatement, un Fléau arrivé explosé chez un membre du forum parce que la statue est creuse (et particulièrement fine au vu des photos)...Si Courtmaster a prouvé ses incroyables talents de sculpteur, le reste n'est pas encore à la hauteur!
Pour moi aussi: attends la Side! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi aussi: attends la Side! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°5
StormyWeather a écrit:Oh la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un an d'attente, un encaissement (et pas des moindres) effectué pourtant immédiatement, un Fléau arrivé explosé chez un membre du forum parce que la statue est creuse (et particulièrement fine au vu des photos)...Si Courtmaster a prouvé ses incroyables talents de sculpteur, le reste n'est pas encore à la hauteur!
il ma bien fallu deux ans pour recevoir le kit de helder avec le socle...on est plus a un ans pret...
après c'est un coup de pas de chance et il faut souhaiter que sa se termine bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zik- Supreme collector
- Message n°6
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°7
StormyWeather a écrit:Oh la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un an d'attente, un encaissement (et pas des moindres) effectué pourtant immédiatement, un Fléau arrivé explosé chez un membre du forum parce que la statue est creuse (et particulièrement fine au vu des photos)...Si Courtmaster a prouvé ses incroyables talents de sculpteur, le reste n'est pas encore à la hauteur!
Je ne veux pas polémiquer sur ce sujet, mais les statues side, ou bowen, ne sont pas pleine non plus, sinon bonjour le poids de celles-ci, pour avoir eut le fléau de Courtmaster en main, il fait quand même plus de 10 kg (creux), d'ailleurs pour certains qui ont reçu la 1/2 iron man side à 2000 $ , celle ci est creuse et vraiment très fine, sur pas mal de parties .
- Message n°8
Ah ah ah ah alors mon cher zik c'est non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],secundo j'en n'apprend de belle sur countmaster,alors je croit que temps,que je n'aurait que des avis négatif sur lui,je ne lui prendrais rien,et pourtant je voulais lui payer la moitié de la statue en juin,donc j'attends deadpool comiquette,mieux vaut ne pas tenter le diable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]