du Chris DOOM, du LAYTON et du MC WYMAN.......
+38
OmacSpyder
Agalnarok
Avengers
jarod1974
Marvel Wars
doom
Jaurel
Black Cat 66000
BAT.
Redwing
silver samourai2
criseb
jarvis69
spider 68
zness132
Wolverineorigins
Duke Fleed
Red Rocket 64
crevard68
Hulk
Entarrid
lecondor
Néo
hornet159b
StormyWeather
gambit06800
yugioh
green lantern 76
Ghost Rider
comète
arwen
Metalbears
darthstitch
logan60
Donovator
frankythegoon
le Gardien
tosi6319
42 participants
La collec de Manu (tosi6319)
tosi6319- Supreme collector
- Message n°101
Re: La collec de Manu (tosi6319)
petites mises à jour, mes potos ayant "réveillé" cette section...(merci à vous !)
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°102
Punaise le Doom il commence à taper sérieusement fort Par contre, si tu pouvais mettre le Layton au format au-dessus du timbre poste, ce serait cool
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°103
heu lui hé
y ma piqué du layton
bon tu as de la chance que c'est toi
y ma piqué du layton
bon tu as de la chance que c'est toi
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°104
toujours aussi beau
- Message n°105
J'avais raté ça, surtout la comm de Layton
- Message n°106
c'est mieux là...?
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°107
Comment en douter la première est sensationnelle
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°108
La première est sublime
- Message n°109
" />
cette image ne "case pas 4 pattes à un canard" mais elle veut dire beaucoup pour moi........après 15 ans de collection (voire plus !) ce sont les 2 derniers numéros qui me manquaient pour compléter ma collection de tête à cornes........
je les relis régulièrement..........les COLAN, KANE, B BROWN, ROMITA, MILLER, MAZZUCHELLI...... quelles belles années.........
je possède maintenant tous les numéros du 1 au 220......... YES !!!! Il est content le Manu
j'ai fait pareil avec IRON MAN...........
bref va falloir que je me trouve d'autres challenges !!!
Alors si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur du + récent de très haute qualité je suis preneur (j'ai quand même tous les runs de LARK et MALEEV car ils sont formidables même pour un vieux comme moi !!!)
cette image ne "case pas 4 pattes à un canard" mais elle veut dire beaucoup pour moi........après 15 ans de collection (voire plus !) ce sont les 2 derniers numéros qui me manquaient pour compléter ma collection de tête à cornes........
je les relis régulièrement..........les COLAN, KANE, B BROWN, ROMITA, MILLER, MAZZUCHELLI...... quelles belles années.........
je possède maintenant tous les numéros du 1 au 220......... YES !!!! Il est content le Manu
Alors si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur du + récent de très haute qualité je suis preneur (j'ai quand même tous les runs de LARK et MALEEV car ils sont formidables même pour un vieux comme moi !!!)
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°110
J'avais raté cette babiole!!
Et le L'autonomie, superbe avec un personnage que j'affectionne: le Valet de Coeur!
Le Mc Wyman est très très sympa aussi. Et il a l'air abordable sur ses commissions... Parfois, entre deux statues, ça me dirait bien...
Bravo pour ces arrivées de choix!!
- Message n°111
merci l'ami !
oui MC est cool sur ses tarifs.il faut simplement éviter avec lui les commandes groupées car les délais s'allongent alors énormément et parfois la qualité baisse un peu.......
et sur celle de Bob LAYTON je lui avais demandé de soigner le background et j'avoue qu'il a fait fort
enfin Jeff BUTLER a fait un gros boulot.........je le tanne pour une 2nde pièce toujours avec un paquet de perso mais il est occupé et je crois qu'il flippe un peu à l'idée de devoir s'attaquer à une "grosse bestiole"....
et puis il me reste à convaincre Ron LIM, Jim STARLIN, Neal ADAMS de bosser un peu pour mes com' mais là il faut parfois attendre des années..........
je ne connais pas le marché des statues mais j'espère que c'est moins compliqué pour vous !
oui MC est cool sur ses tarifs.il faut simplement éviter avec lui les commandes groupées car les délais s'allongent alors énormément et parfois la qualité baisse un peu.......
et sur celle de Bob LAYTON je lui avais demandé de soigner le background et j'avoue qu'il a fait fort
enfin Jeff BUTLER a fait un gros boulot.........je le tanne pour une 2nde pièce toujours avec un paquet de perso mais il est occupé et je crois qu'il flippe un peu à l'idée de devoir s'attaquer à une "grosse bestiole"....
et puis il me reste à convaincre Ron LIM, Jim STARLIN, Neal ADAMS de bosser un peu pour mes com' mais là il faut parfois attendre des années..........
je ne connais pas le marché des statues mais j'espère que c'est moins compliqué pour vous !
- Message n°112
Ça fait de nombreux beaux projets! Avec des noms mythiques!
Je note le conseil pour MC Wyman
C'est plus simple pour les statues je pense de façon générale, mais l'esprit de quête existe aussi néanmoins. Mais comme pour une commission je pense, une fois l'objet convoité obtenu, c'est un réel plaisir!
Merci de nous faire profiter de ces superbes commissions qui font redécouvrir certains artistes!
Je note le conseil pour MC Wyman
C'est plus simple pour les statues je pense de façon générale, mais l'esprit de quête existe aussi néanmoins. Mais comme pour une commission je pense, une fois l'objet convoité obtenu, c'est un réel plaisir!
Merci de nous faire profiter de ces superbes commissions qui font redécouvrir certains artistes!
- Message n°113
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
3 petites recreations par Tom COOK bien dans l'esprit "silver age"..........
[img][/img]
[img][/img]
3 petites recreations par Tom COOK bien dans l'esprit "silver age"..........
- Message n°114
Du classique qui claque!
Trois récréations qui ont la classe (vous avez trois secondes pour piger... )
Et moi 48h pour arrêter les excès !
Trois récréations qui ont la classe (vous avez trois secondes pour piger... )
Et moi 48h pour arrêter les excès !
Avengers- Supreme collector
- Message n°115
tosi6319 a écrit:" />
bravo manu ,sacré challenge que tu as accomplis
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°116
C'est beau une passion qui dure aussi longtemps! Bravo pour tes deux dernières acquisitions du diable rouge !
Et les commissions sont
Et les commissions sont
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°117
Bravo! en tend que petit collectionneur de comics je te félicité pour cet all run du cornu (un trèèss bon choix).
Une petite question quand même, ils sont tous en quelle condition? car je rêve du DD 7 en bonne qualité Mais voila les prix
sinon encore pour ce challenge
Ps: BONNE ANNEE A TOUS!
Une petite question quand même, ils sont tous en quelle condition? car je rêve du DD 7 en bonne qualité Mais voila les prix
sinon encore pour ce challenge
Ps: BONNE ANNEE A TOUS!
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°118
Bravo pour ces dernières acquisitions
- Message n°119
Hello Jarod
les "pires" sont en VG grade et l'essentiel est en F ou VF donc en général très bon
le n° 7 est lui en VG comme le n° 1........ oui c'est vrai que ça commence à faire cher aujourd'hui....de mémoire le 7 je l'ai acheté 100 $ il y a 7 ou 8 ans....... et le 1 dans les 400 $ il y a 10 ans......
en terme de prix j'ai gagné plus qu'à la bourse sauf que comme je ne revends jamais tout ça est bien théorique....... !
Mais c'est vrai que l'avantage d'avoir dépassé les 45 ans c'est qu'on a pu commencer nos collec quand les tarifs n'étaient pas encore délirants....
les "pires" sont en VG grade et l'essentiel est en F ou VF donc en général très bon
le n° 7 est lui en VG comme le n° 1........ oui c'est vrai que ça commence à faire cher aujourd'hui....de mémoire le 7 je l'ai acheté 100 $ il y a 7 ou 8 ans....... et le 1 dans les 400 $ il y a 10 ans......
en terme de prix j'ai gagné plus qu'à la bourse sauf que comme je ne revends jamais tout ça est bien théorique....... !
Mais c'est vrai que l'avantage d'avoir dépassé les 45 ans c'est qu'on a pu commencer nos collec quand les tarifs n'étaient pas encore délirants....
- Message n°120
je continue en espérant qu'il n'y ait pas de doublon car je ne suis pas très doué......
un Cockrum, avec un Rubinstein, du STARLIN X 2 et un RON Frene toujours sur des idées de Bibi !!!
le reste à suivre/.....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
un Cockrum, avec un Rubinstein, du STARLIN X 2 et un RON Frene toujours sur des idées de Bibi !!!
le reste à suivre/.....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°121
- Message n°122
et voici un petit WIP d'une com qu'est en train de réaliser pour moi un des brillants artistes du forum..........j'ai nommé JL.......RED ROCKET !
sur une cover de DEODATO Jr à laquelle on s'est dit qu'ajouter un petit DAREDEVIL ce serait pas mal vu l'ambiance urbaine et nocturne
on en est au stade du crayonné et j'adore la perspective et l'intégration de DD "nickel"........
bien joué ami RED ROCKET !!!
la suite bientôt...........
[img][/img]
sur une cover de DEODATO Jr à laquelle on s'est dit qu'ajouter un petit DAREDEVIL ce serait pas mal vu l'ambiance urbaine et nocturne
on en est au stade du crayonné et j'adore la perspective et l'intégration de DD "nickel"........
bien joué ami RED ROCKET !!!
la suite bientôt...........
[img][/img]
- Message n°123
Tu pourras passer le et plus que ça à Red Rocket!
- Message n°124
oui il et sympa, doué et fiable 3 qualités qu'on trouvent rarement chez le même artiste !!!!
Travailler avec Jean-Louis est un "plaisir" il ne faut donc pas hésiter d'autant que ses tarifs sont très raisonnables vu la qualité du travail accompli !!!!
Travailler avec Jean-Louis est un "plaisir" il ne faut donc pas hésiter d'autant que ses tarifs sont très raisonnables vu la qualité du travail accompli !!!!
doom- Admin
- Message n°125
ça va être chouette ! Bravo à Jean-Louis , ça fait plaisir de voir à nouveau son travail . Perso ça me manque