Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

5 participants

Comment aborder une femme,: valable pour tout lol

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Comment aborder une femme,: valable pour tout lol Empty Comment aborder une femme,: valable pour tout lol

Message  darthstitch Mar 06 Avr 2010, 16:14

J'ai eu envie de demander aux femmes, ce qu’elles conseilleraient à un homme qui veut aborder une femme dans la rue, en boîte, dans un café,…

Les réponses qui reviennent le plus souvent (et que j’ai trouvé les plus pertinentes) à la question « comment aborder une femme ? » peuvent être résumées en six points ci-dessous. Voici donc la deuxième partie de l’article:

1- N’utilisez pas les phrases d’approche toute faites

L’interdiction est formelle sur ce point ! Bannissez les phrases d’approche clichée dans la verve de « tes yeux sont commes des étoiles,… » et les routines usées jusqu’à l’os de Style et autres Mystery pour les séducteurs plus avancés (du genre « tu as vu ces deux filles qui se battaient à l’entrée ? » ).

Ces phrases toutes faites ont l’un des deux effets suivants sur les femmes : soit vous avez l’air d’un mec qui essaye trop de séduire et cela vous met en position d’infériorité. Soit, pire encore, vous passez pour un sympathique petit débutant, ce qui tue tout votre sex-appeal.

Mieux vaut rester simple et sincère. Cela va vous différencier de beaucoup d’hommes qui utilisent des phrases toutes faites!

2- Abordez les femmes ailleurs qu’en boite et dans les bars

Dans un bar ou en boîte de nuit, les femmes ont l’habitude d’être abordées. Elles sont « prévenues » et ont souvent revêtis leur armure anti-approche.
    De plus, elles sont très sollicitées dans ces lieus. Vous risquez de vous faire rejeter par une fille uniquement parce que vous l’aurez approché juste après un mec « lourd » ou parce que vous êtes le vingtième de la soirée à venir la voir.

Si vous abordez les femmes dans un endroit inhabituel, l’élément de surprise joue en votre faveur. Dans un supermarché ou à la terrasse d’un café, une femme s’attend moins à se faire aborder et peut être agréablement surprise par votre démarche.

Le tout est de bien lire la situation. Si vous voyez une femme se dépêcher dans la rue en regardant nerveusement sa montre, elle est probablement pressée ou en retard et elle ne sera pas la plus réceptive à votre tentative d’approche…

3- Sachez quand lâcher l’affaire

Gardez bien en tête avant une approche, qu’il n’y a rien de pire pour une femme qu’un homme qui s’accroche.
    Comprendre le langage corporel des femmes est important pour jauger leur niveau d’intérêt et pour déceler les signes qu’il est temps de tirer votre révérence.

Est-ce qu’elle vous regarde dans les yeux ou est-ce que son regard est évasif ? A t -elle l’air de s’ennuyer en vous parlant ?
    Si vous lui donnez le meilleur de vous-même, que vous êtes sincère et adroit dans votre approche et que malgré tout, elle a autant de répondant qu’un têtard, il est temps de passer à une autre…

Et si une femme vous renvoie des signaux positifs me direz vous? Et bien ne vous éternisez pas pour autant. Prenez son numéro et quittez là pendant que vous êtes au top : vous lui aurez donné envie de vous revoir.

Conclusion

Quand il s’agit d’aborder les femmes certains hommes sont meilleurs que d’autres. Ce n’est pas parce qu’ils sont extrêmement beaux, plus intelligents ou « blindés ». Par contre ces hommes possèdent deux traits de caractère qui sont leur plus grand atout : la confiance et la persévérance.

Ces qualités ne sont pas innées chez tous (bien au contraire) et elles sont lentes à développer. Mais en suivant les quelques règles ci-dessus, vous aurez un avantage majeur sur la plupart des hommes. Vous dégagerez plus de confiance et renverrez l’image d’un gentleman.

Gardez aussi en tête que les hommes qui ont le plus de facilités à aborder les femmes se font eux aussi fréquemment rembarrer. Mais le secret de leur succès est la persévérance. Malgré les rejets réguliers, ils continuent d’aborder des femmes.
    D’ailleurs, souvent, la réaction de la femme n’a rien à voir avec vous : elle peut être de mauvaise humeur ou déjà en couple par exemple. Donc pas la peine de partir sur un « bad » parce qu’une femme vous a rejeté…

Et si vous respectez les principes dévoilés ici, je peux vous garantir que vos chances de succès (et votre stock de numéros) vont grimper en flèche. lol

Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Comment aborder une femme,: valable pour tout lol Empty Re: Comment aborder une femme,: valable pour tout lol

Message  arwen Mar 06 Avr 2010, 18:33

Laughing Laughing Laughing ça c'est vraiment du blablablablablabla .... Laughing

Darth' tu me fait penser à Hitch .........Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Comment aborder une femme,: valable pour tout lol Empty Re: Comment aborder une femme,: valable pour tout lol

Message  lecondor Mar 06 Avr 2010, 20:39

je croyais que c'etait plus comme cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[dailymotion][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 06 Avr 2010, 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça dépend, ça peut être de cette façon, ou celle-ci :

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 06 Avr 2010, 23:03

shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Mar 06 Avr 2010, 23:24

J'ai appris a ne pas faire confiance a se genre de petit conseil,et a être moi même,par contre quand j'entend qu'il faut des lieu précis je ne suis pas d'accord j'ai des occasion au ciné,au resto,dans la rue a l'ancienne quoi,mais moins dans les bars ou les boite surtout les boite,parce que je m'en suis lasser pas mal,je me fait aussi draguer,ayant une certaines sensibilité je voit pas mal de signes,mais la timidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pas d'accord
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 07 Avr 2010, 14:55

shokers a écrit:J'ai appris a ne pas faire confiance a se genre de petit conseil,et a être moi même,par contre quand j'entend qu'il faut des lieu précis je ne suis pas d'accord j'ai des occasion au ciné,au resto,dans la rue a l'ancienne quoi,mais moins dans les bars ou les boite surtout les boite,parce que je m'en suis lasser pas mal,je me fait aussi draguer,ayant une certaines sensibilité je voit pas mal de signes,mais la timidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pas d'accord

La preuve, que ça marche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 10:53