frankythegoon a écrit:Quelle est la différence entre l'exclu et la normale ?
La différence entre les deux Franky c'est la petite plaque nominative
frankythegoon a écrit:Quelle est la différence entre l'exclu et la normale ?
frankythegoon a écrit: elle a l'air tout simplement exceptionnelle !
Yoann a écrit:n'ayant jamais acheté chez sideshow , quelqu'un pourrait me donner une idée des frais de port en gros ?
coldhand a écrit:Yoann a écrit:n'ayant jamais acheté chez sideshow , quelqu'un pourrait me donner une idée des frais de port en gros ?
pour une PF compte environ 50USD en gros (ce qui correspond le plus a cette maquette)
Jaurel a écrit:en regardant les photos je pense que l'armure et la pose ce n'est pas tout...
et pour tout dire même si l'ensemble est cohérant j'éprouve une gêne que j'ai du mal
a cerner...
les mensurations peut être !
CAIN MKII a écrit:Gare à la perspective trompeuse les gars, difficiles de juger sur cette photo.
Mais entre nous Side n'est pas du genre à faire une boullette sur les proportion.
darthstitch a écrit:CAIN MKII a écrit:Gare à la perspective trompeuse les gars, difficiles de juger sur cette photo.
Mais entre nous Side n'est pas du genre à faire une boullette sur les proportion.
La je te rejoins totalement, je n'ai pas encore vu de statue disproportionnée chez Side
Nom di dioudarthstitch a écrit:Par contre niveau tarif en boutique FR rien en dessous de 450 euros
darthstitch a écrit:D'ailleurs les boutiques plus connu dépasse les 480 euros
darthstitch a écrit:Tu l'a commander chez qui à ce prix ?
Yoann a écrit:darthstitch a écrit:D'ailleurs les boutiques plus connu dépasse les 480 euros
c'est la crise , moi j'ai annulée ma préco sideshow car j'en ai marre de la douane et en plus l'exclu est bidon donc , boutique fr pour 429 euro
|
|