shokers Mer 08 Juin 2016, 18:28
Voici donc après un bon bout de temps que je n'ai posté sur le site les news db et dbz, depuis de nouvelles marques ont fait leurs apparitions non licencié mais de grande qualité UCS Studio qui fait aussi dans le 1/4, MRC diorama le plus souvent, et XCEED action seul et diorama, mais (UCS) dont le contact préco se fait seulement par mail ou gmail pour l'instant, concernant les deux autres MRC et XCEED certains de leurs produits se trouve sur ebay, bien entendu je continuerai de vous presenter toutes les pièces anciennes, et nouvelles, qui n'ont elles pas de marque représentative, et toujours celle existant déjà Kenneth Ho, tsume...
En outre depuis un an un an et demi, certaines pièces on finis par prendre de la valeur, et malheureusement les côtes de nos cher spéculateurs au profit, dont certaines ne valent surement pas le prix qu'on leurs donne, et que l'on trouve encore au tarif raisonnable chez djifungshing ou djifungshing europe ebay.
Je ferai une présentation de l'UCS StudioTrunks mirai 1/4, déjà en rupture de stock, on la trouve encore sur ebay mais comptez 600e + fdp, le prix se justifie car nombre d'accessoires venant s'ajouter au personnage : bras gauche avec épée tenue en avant, ou plié en arrière épée dans son foureau, bras droit avec veste dans la main ou sans, tête normal ou ssj, la base est la capsule du futur représentant freezer mort découpé...
Je revient dessus en soirée si possible voir demain soir, avec notamment en ajout un diorama de goku (petit garçon) contre le vieux satan petit coeur UCS, et une preview de gohan super héros de la galaxie époque buu buu Chez XCEED etccc
Dernière édition par shokers le Ven 10 Juin 2016, 00:51, édité 1 fois