Alors j'explique, il y à tout d'abord, les marques avec licence comme par exemple:banpresto ou proovy...
-la première, réalise des figurines articulées en plastique mou, à monté ou déjà assemblé, et des statues-figurines matière pvc.
-La deuxième on la connait peu elle a surtout réalisé, le petit dio pvc, de la scène final (sangohan contre cell), en première page de mon post.
Puis vient un vendeur que je connait:Kampfer18e (d'origine canadienne), sur ebay.
J'explique il a des pièces unique, son rêve fut de réaliser avec l'aide de croquis, et pour des pièces produit à peu d'exemplaires en chine, des dioramas composées de plusieurs pièces, qui peuvent aller par exemple, des combats de freezer, via chacune des évolutions de se dernier, face à des personnages tel que sangoku, sangohan, piccolo, et je croit vegeta ou (krilin), à savoir donc un diorama d'une envergure gigantesque.
Voici la première pièce mais composer seulement de freezer, c'est la seul partie du dio, ou il n'y a qu'une seul statue-livré avec les boules de cristal et fluo, qui brille dans le noir:
Une autre partie du dio:
-Il peut réalisé des pièces seul, comme un boo boo ou autres, mais a des préférences, pour les réalisations composées de plusieurs protagonistes.
-Il réalise aussi des pièces inspirée de marque comme justement proovy,
comme les deux version plus haut, qui elle par contre sont des copies de kit unique japonais.
Le japon faisant l'impasse car les arrangements, permettent à chacun de faire son beurre
comme il l'entend, vous voyez ce que je veut dire
:
Et pour finir mes vendeurs:le premier chinois associer maintenant à un vendeur français, je traite dorénavant
avec se dernier du nom de djfungshing-europe (ancien namec-shenron), et beaucoup moins avec le premier,
normal le sav.
C'est produits sont en général de très bonne qualité mais, comme toutes les pièces réalisé en chine, les défauts et la casse sont la parfois présent
.
Les deux dio plus haut de sangohan contre cell+ les nuage sont dans la boutique du vendeur.
Il y a d'autres vendeurs des particuliers et des professionnels, qui ont aussi les pièces en question ou d'autres pièces à vendre, (sauf celle de kampfer seul à les posséder, ou voir vente si il y a pour un acheteur particulier).
Voila