darthstitch a écrit:Superbe Tintin Comète, on voit l'amateur de para bd, il n'y a pas que marvel dans la vie aie pas taper
Y a aussi la peinture, le papier peint, les photos...
darthstitch a écrit:Superbe Tintin Comète, on voit l'amateur de para bd, il n'y a pas que marvel dans la vie aie pas taper
lecondor a écrit:darthstitch a écrit:Superbe Tintin Comète, on voit l'amateur de para bd, il n'y a pas que marvel dans la vie aie pas taper
Y a aussi la peinture, le papier peint, les photos...
bah du café à un sudiste,tu veut l'empoisonner ou quoi du pastis et puis c'est toutcomète a écrit:le Gardien a écrit:Si c'est cet été je m'incrusterais bien pour le café aussiDonovator a écrit:Si tu la poste pas ta collec, il va falloir que je me déplace a Martigues pour la voir, en plus il parait que vous avez du très bon café gringo
Je veux les voir ttes fameuses ARH
Au fait ta tapisserie est aussi classe que celle de MAtt
du café ? quelle horreur, une tisane à la camomille passe encore.......mais du kawa
et tu serais déçu, j'en ai qu'1 seule d' arh, le surfer ........
arwen a écrit:Des belles pièces ... ...Elle est belle ta photo et ta tapisserie aussi Et voila pour les autres
fantomas a écrit: superbe ton tintin chris ,ha la fusée il faut que un jour je me la prenne mais un peu chére pour l'instant
Fouloude Gloziol a écrit:Là, il parlait pas de toi mais de la fusée, monsieur 42 cm
comète a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:Là, il parlait pas de toi mais de la fusée, monsieur 42 cm
tu dois parles de john holmes..........monsieur 36 cm ?
42 cm c'est plutot........ourasi le cheval
lecondor a écrit:comète a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:Là, il parlait pas de toi mais de la fusée, monsieur 42 cm
Désolé..je me retient...je me ...NOOOOONNNNNNNN...je peux pas....ARGGGGGGGGGG
Résister....IL FAUT....OUGGGRRRR...
42 cm c'est la queue de la comète à l'oeil nue.....
Pas pu ne pas la faire celle la....
comète a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:Là, il parlait pas de toi mais de la fusée, monsieur 42 cm
green lantern 76 a écrit: comète !!!