beaucoup de membres de ce fofo pourraient être concernés, soyez au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne chance..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez nous, c'est encore le calme plat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sabretooth a écrit:chez moi ça commence a souffler fort en rafales... On va bien voir ce que ça donne! Mais entre le vent et un coef' de marée très fort, je pense que ça va inonder par endroits.
bruno a écrit:vous inquiétez pas normalement ça arrive dans le milieu de la nuit et ça va rester jusqu'à environ 13h demain. on va avoir une belle matin, je pense.
en tout cas, sortez pas et faites bien gaffe aux trucs qui volent.
Je l'ai eu au telephone, il n'a plus d'electricité depuis 2H du mat...........et c'est pas pret de revenir de suite.La grange de son voisin agriculteur a "explosé", les tolles sont partit dans tous les sens, et une a atterri a 2metres de la voiture,le poteau electrique qu'ils avaient devant la maison est couché au pied.........mais sinon ca va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah ça souffle même sur la lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]