+3
StormyWeather
le Gardien
Néo
7 participants
Buste Conan
Néo- Supreme collector
- Message n°1
Buste Conan
Néo- Supreme collector
- Message n°2
Re: Buste Conan
le Gardien- Admin
- Message n°3
Jeff, j'ai vu ce buste chez ALbum et il peut y rester .
Vraiment la finition est légère et le visage est un mix mi homme mi femme ou alors un drag queen peut-être .
franchement en Conan, il y a mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regarde la review ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vraiment la finition est légère et le visage est un mix mi homme mi femme ou alors un drag queen peut-être .
franchement en Conan, il y a mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regarde la review ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Message n°4
Un grand merci à toi pour le lien, tu m'as empêché de faire une connerie, au niveau du visage on dirait presque Xena la guerrière qui aurait voulu devenir un homme, mais l'opération ne s'est pas bien passée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certaines photos sont vraiment mensongères...
Certaines photos sont vraiment mensongères...
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°5
C'est si raté que ça? Parce que sur la photo il a l'air de belle facture...Peut être qu'un repaint pourrait améliorer ça, non?
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis comme ça, ça donne pas franchement envie de l'acquérir, en effet...Néo a écrit:Un grand merci à toi pour le lien, tu m'as empêché de faire une connerie, au niveau du visage on dirait presque Xena la guerrière qui aurait voulu devenir un homme, mais l'opération ne s'est pas bien passée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Néo- Supreme collector
- Message n°7
StormyWeather a écrit:C'est si raté que ça? Parce que sur la photo il a l'air de belle facture...Peut être qu'un repaint pourrait améliorer ça, non?
J'ai eu la même réaction que toi, mais aux vues des photos du lien qu'a posté notre Gardien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grizzly- Statues collector
- Message n°8
ma femme me l'a acheté l'année derniere pour mon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je dois dire que la premiere chose qui ma choqué c'est le visage, mais bon elle voulais me faire plaisirs alors je n'ai rien dit si ce n'est "merci cherie, il est magnifique " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je dois dire que la premiere chose qui ma choqué c'est le visage, mais bon elle voulais me faire plaisirs alors je n'ai rien dit si ce n'est "merci cherie, il est magnifique " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid- Complétiste collector
- Message n°9
Tu préfères pas mon Conan ? A voir dans mes ventes
comète- Ultime collector
- Message n°10