Ta collection bouge continuellement mais elle reste toujours une des plus belles
Bravo, j'adore
spider 68 a écrit:Très belle collection, très belle présentation, tout est très classe comme d'habitude, je ne me lasse jamais de venir te voir , et merci pour le café , j'ai passé une superbe après midi , et une très bonne soirée ........ça ma fait plaisir de pouvoir revoir "Thor" , merci mon amis
Yogsothoth a écrit:spider 68 a écrit:Très belle collection, très belle présentation, tout est très classe comme d'habitude, je ne me lasse jamais de venir te voir , et merci pour le café , j'ai passé une superbe après midi , et une très bonne soirée ........ça ma fait plaisir de pouvoir revoir "Thor" , merci mon amis
Yep, toujours aussi beau chez toi avec toutes ces pièces de choix !
Et moi, quand est-ce que tu m'invites à boire un café aussi ?
Par contre, je ferai pas comme Spider 68, je resterai pas le soir pour regarder le concert à l'Olympia de Michelle THOR !!!
Submariner a écrit:superbement mise en valeur cette collection. J'aime l'ambiance
Logan a écrit:Toujours aussi bien présentée ta collection, magnifique
Donovator a écrit:Ta collec est tjs aussi belle
NathanSummers68 a écrit:
Superbe collection Jean-Claude!
T'as encore des idées pour enrichir ton coin "sentinelles"???
logan60 a écrit:Toujours aussi classe, tu choisis tes pièces avec soin et c'est un régal.
darthstitch a écrit:Vraiment superbe et quelle mise en valeur JC , je vois que tu as réussi à rechopper une mark VI et war machine sideshow, simple curiosité, ou tu les à dégoter ?
Duncan a écrit:darthstitch a écrit:Vraiment superbe et quelle mise en valeur JC , je vois que tu as réussi à rechopper une mark VI et war machine sideshow, simple curiosité, ou tu les à dégoter ?
merci pour la war machine a un magasin prés toi chez moi