Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

+22
sabretooth
darthstitch
StormyWeather
the liar
Entarrid
kelo
doom
captain america
pmpknface
mimic
inferno
american psycho
micky willis
supwil
gege0169
Fafane88
le Gardien
frankythegoon
jarvis69
yugioh
sire-bd
Furet03
26 participants

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Sondage

    Choisissez !

    [ 10 ]
    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Bar_left38%Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Bar_right [38%] 
    [ 12 ]
    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Bar_left46%Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Bar_right [46%] 
    [ 1 ]
    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Bar_left4%Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 3 ]
    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Bar_left12%Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Bar_right [12%] 

    Total des votes: 26
    Sondage clos
    american psycho
    american psycho
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 448
    Age : 54
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  american psycho Sam 20 Fév 2010, 16:35

    Furet03 a écrit:
    mimic a écrit:Finalement Chris la Licorne que tu nous propose c'est le meme costume que le tien avec les couleurs orange et verte inversées et comme ce sont des kits non peints on peut se faire la version qu'on veut Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 281388

    Ah non c'est pas les mêmes, il y a de nombreuses différences.

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Licorne_classic_Mark_II_orange Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Licorne_classic_Mark_I_vert


    Pour ne citer que ceux là :

    - YEUX : orange yeux visibles / vert yeux non-visibles
    - FORME CASQUE & CORNE : orange corne circulaire et casque sans mentoniaire et zone supérieure des yeux arrondie / vert corne rectangulaire avec mentoniaire et casque en une pièce
    - EPAULES : orange sans picots / vert avec picots
    - GANTS : orange gants montent jusqu'au biceps / vert gants simples
    - CEINTURE : orange ceinture technologique simple / vert grosse ceinture en partie abdominale
    - SYMBOLE : orange grande Licorne sur toute la partie abdominale / vert petit symbole sur zone pectorale dans un petit triangle inversé

    Ce n'est pas du TOUT les mêmes, après chacun est libre de faire ce qu'il veut évidemment Wink

    If you do a Unicorn,Make him look exactly like the one in your collection.
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  sire-bd Sam 20 Fév 2010, 16:47

    Oui c'était pourtant flagrant les différences entre les deux costumes ! Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Icon_wink

    Et la je suis aussi d'accord pour dire qu'il nous faut les deux ! Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 95714
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty i

    Message  mimic Sam 20 Fév 2010, 17:48

    sire-bd a écrit:Oui c'était pourtant flagrant les différences entre les deux costumes ! Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Icon_wink

    Et la je suis aussi d'accord pour dire qu'il nous faut les deux ! Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 95714
    c'était de la provoc pour avoir les 2 ,un puriste tel que Chris ne pouvait pas laisser passer mes propos et ne pas succomber à la tentation de jouer au jeu des 7 erreurs Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 75029 Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Icon_wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  Furet03 Sam 20 Fév 2010, 17:59

    Je verrais mais honnêtement être de ma poche pour avoir un buste que j'ai déjà ne m'intéresse pas des masses... déjà la Licorne (quelle qu'elle soit) ne m'intéressait pas puisque j'avais déjà le projet de la version verte en custom, si je fais la verte dans la collection c'est déjà pour vous offrir quelque chose... mais je constate que quand je vous donne une main vous voulez me bouffer un bras siffle


    __________________________________________________
    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 47
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  inferno Sam 20 Fév 2010, 18:06

    Furet03 a écrit:Je verrais mais honnêtement être de ma poche pour avoir un buste que j'ai déjà ne m'intéresse pas des masses... déjà la Licorne (quelle qu'elle soit) ne m'intéressait pas puisque j'avais déjà le projet de la version verte en custom, si je fais la verte dans la collection c'est déjà pour vous offrir quelque chose... mais je constate que quand je vous donne une main vous voulez me bouffer un bras siffle

    tout à fait d'accord avec toi Chris, je te remercie déja d'avoir voulu refaire une autre version de la licorne Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 238304

    Ok pour le titanium man, je connaissais pas la version que tu proposes.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  mimic Sam 20 Fév 2010, 18:12

    Furet03 a écrit:Je verrais mais honnêtement être de ma poche pour avoir un buste que j'ai déjà ne m'intéresse pas des masses... déjà la Licorne (quelle qu'elle soit) ne m'intéressait pas puisque j'avais déjà le projet de la version verte en custom, si je fais la verte dans la collection c'est déjà pour vous offrir quelque chose... mais je constate que quand je vous donne une main vous voulez me bouffer un bras siffle
    Chris c'était pour plaisanter une Licorne orange ,verte ou bleue me suffira amplement mais pour la question d'y etre de ta poche ,je ne comprends pas pourquoi tu ne fixes pas le prix en fonction de ton investissement, tu y passes dejà benevolement assez de temps si en plus tu perds de l'argent Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 40413
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  Furet03 Sam 20 Fév 2010, 18:16

    Tout simplement parce que ça ferait trop cher et je ferais moins de ventes donc se serait pareil ou pire. Pour l'instant le seul ou je suis rentré dans mes frais est le Grizzly. Mais bon je m'en fout, je fais pas ça pour être riche, si je ne faisais qu'une seule pièce pour moi j'en aurais pour beaucoup plus cher alors en vous faisant participer, ça fait moins cher pour moi et ça rend heureux certains d'entre vous donc on s'y retrouve et on y gagne un peu tous.


    __________________________________________________
    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  mimic Sam 20 Fév 2010, 18:24

    ok je comprends mieux,j'ai failli acheter à un sculpteur canadien ,un buste que personne ne voulait le Leader version champignon de Mac Farlane ( pour aller avec le version tubulaire de Bowen) en un exemplaire il m'en demandait 500 $ Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 951443 j'ai donc du renoncer Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 572485
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  jarvis69 Sam 20 Fév 2010, 18:33

    Furet03 a écrit:Tout simplement parce que ça ferait trop cher et je ferais moins de ventes donc se serait pareil ou pire. Pour l'instant le seul ou je suis rentré dans mes frais est le Grizzly. Mais bon je m'en fout, je fais pas ça pour être riche, si je ne faisais qu'une seule pièce pour moi j'en aurais pour beaucoup plus cher alors en vous faisant participer, ça fait moins cher pour moi et ça rend heureux certains d'entre vous donc on s'y retrouve et on y gagne un peu tous.

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 978957 .............................. Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 238304 .................................. Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 203164


    __________________________________________________
    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 RECAST
    pmpknface
    pmpknface
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 32
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  pmpknface Lun 22 Fév 2010, 20:39

    I just had to vote BEETLE, but I'd totally love a UNICORN too! Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Alien
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  captain america Lun 22 Fév 2010, 22:38

    sire-bd a écrit:Oui c'était pourtant flagrant les différences entre les deux costumes ! Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Icon_wink

    Et la je suis aussi d'accord pour dire qu'il nous faut les deux ! Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 95714

    pourquoi ne pas prendre 2 kits et faire ou faire faire les modif dans ce cas pour ceux qui voudrais les 2 version Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 281388

    Furet03 a écrit:Tout simplement parce que ça ferait trop cher et je ferais moins de ventes donc se serait pareil ou pire. Pour l'instant le seul ou je suis rentré dans mes frais est le Grizzly. Mais bon je m'en fout, je fais pas ça pour être riche, si je ne faisais qu'une seule pièce pour moi j'en aurais pour beaucoup plus cher alors en vous faisant participer, ça fait moins cher pour moi et ça rend heureux certains d'entre vous donc on s'y retrouve et on y gagne un peu tous.


    merci chris Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 978957 Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 978957 c'est super simpas pour nous Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 423186 Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 238304
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  captain america Mar 23 Fév 2010, 12:32

    ai vote mais avec beaucoup beaucoup de difficulte
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13718
    Age : 58
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  doom Mar 23 Fév 2010, 17:29

    j'ai voté pour la Licorne . J'aurais pu hésiter avec le Scarabée mais pour celui-ci seule la version rétro m'intéresse Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 951396
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  sire-bd Mar 23 Fév 2010, 17:46

    doom a écrit:j'ai voté pour la Licorne . J'aurais pu hésiter avec le Scarabée mais pour celui-ci seule la version rétro m'intéresse Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 951396

    Idem que toi DOOM !

    Et merci car les écarts sont finalement très mince, ça me ferais très mal si...Enfin vous voyez !
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  captain america Mar 23 Fév 2010, 18:31

    moi je veux les 2 la licorne et ce scarabe et je pensais que la licorne avait plus de vote donc j'ai vote pour le scarabe et surprise il n'y avait qu'un vote d'ecart Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Affraid Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Icon_cheers
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  frankythegoon Mar 23 Fév 2010, 22:22

    Sinon, pour les vrais fans hardcore de la Licorne, on peut aussi demander cette version. Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 75029

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 6651-2007-7260-1-tales-of-suspense_super

    C'était en 1964.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Nebuleuse
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  captain america Mer 24 Fév 2010, 00:57

    pas pour moi cette version car il n'a pas combatu les vengeurs Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 760426
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  Furet03 Mer 24 Fév 2010, 07:29

    captain america a écrit:pas pour moi cette version car il n'a pas combatu les vengeurs Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 760426

    Non mais il a combattu les X-Men.


    __________________________________________________
    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  le Gardien Mer 24 Fév 2010, 08:06

    http://marvelcustoms.forumactif.org/strange-f28/strange-n-022-t4888.htm

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 5825


    __________________________________________________
    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Avenge10 Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 ConanBuscema3 Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 RECAST
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  captain america Mer 24 Fév 2010, 09:45

    Furet03 a écrit:
    captain america a écrit:pas pour moi cette version car il n'a pas combatu les vengeurs Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 760426

    Non mais il a combattu les X-Men.

    et bien fan d'x men vous savez ce qu'il vous reste a faire Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 281388
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  kelo Mer 24 Fév 2010, 17:09

    le scarabée Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 2426548061
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  captain america Mer 24 Fév 2010, 17:20

    kelo a écrit:le scarabée Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 75029

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Icon_cheers Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 423186
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  sire-bd Mer 24 Fév 2010, 17:31

    Ce n'est pas beau de ce réjouir ainsi ! Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 487133

    La Licorne ! La Licorne ! La Licorne !

    PS: Je signe aussi pour la première version OLD !
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  captain america Jeu 25 Fév 2010, 01:19

    sire-bd a écrit:Ce n'est pas beau de ce réjouir ainsi ! Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 487133

    La Licorne ! La Licorne ! La Licorne !

    PS: Je signe aussi pour la première version OLD !

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 395401
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 48
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  Entarrid Jeu 25 Fév 2010, 15:28

    A voté

    Contenu sponsorisé


    Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente - Page 2 Empty Re: Buste - LA LICORNE "classic vert" (Unicorn) / En Attente

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 08 Sep 2024, 02:41