jarvis69 a écrit:Furet03 a écrit:Il faut que je regarde pour essayer de trouver un chromeur.
Enlèves une seule lettre et va voir a Pôle Emploi !
ça j'en connais plein... c'est pas le plus dur à trouver en France
jarvis69 a écrit:Furet03 a écrit:Il faut que je regarde pour essayer de trouver un chromeur.
Enlèves une seule lettre et va voir a Pôle Emploi !
Ouias vraiment tres chouette boulot...........impatient de le voir peint moi maintenantFafane88 a écrit:Super boulot d'Ydol
Furet03 a écrit:sire-bd a écrit:Très belle customisation, du beau travail !
Si j'ai bien compris celui-ci est un custom et ensuite Ydol fera une sculpture original de ce perso ?
nan ce custom sera tiré à plusieurs exemplaires. la base m'appartient donc ce n'est pas un recast.
idem pour moi les nouveaux dessin je les trouve affreuxsire-bd a écrit:Merci beaucoup Chris pour les infos et le petit historique
Je possède le Nova 60 et je l'ai lu à l'époque c'est sur mais je n'avais pas gardé un souvenir impérissable de lui... J'adore d'ailleurs la couverture de Nova qui est très belle (c'est dans cette version de costume que je le verrais bien peint), par contre les autres illus, je ne suis pas du tout fan (celles avec Captain America...)
american psycho a écrit:will this be available for sale.
Furet03 a écrit:american psycho a écrit:will this be available for sale.
Yes
Furet03 a écrit:Content qu'il vous plaise... Adil s'est défoncer et maintenant j'ai hâte de le voir se démener sur les Frères Grimm !!!
Furet03 a écrit:Je sais pas qui retouche mes posts et titre mais il n'y avait pas d'erreur. Ce n'est pas le Scarabée Doré mais bien le Carabe Doré en VF qui est un type de scarabée, j'en ai d'ailleurs plein mon jardin en juin.
Comment ça ?darthstitch a écrit:Bon par soucis de transparence, je suis obliger de te balancer Franky