j'ai aussi la deuxième planche avec les écrans d'ordinateurs de la première case que Thanos regarde (envoyé avec en cadeau par le vendeur)
Planche
Javier
à suivre.....a+.
Dernière édition par green lantern 76 le Jeu 27 Jan 2011, 21:39, édité 11 fois
lecondor a écrit:Tu es un grand malade de nous mettre tout ca d'un coup..... ..
WAOUUUUUU ......indescriptible....
Ma préférence au covers crayonnés...
JE RESTE SANS VOIX.....
The Green Goblin a écrit:Splendides, toutes ces planches, dédicaces, crayonnées et autres merveilles, respect, ami tout vert !!!
zness132 a écrit:
La grande classe cette collection
ca merite un 2eme tour
yugioh a écrit:Ces planches, ces lithos sont vraiment
Un régal pour mes petits yeux
oui maisfrankythegoon a écrit:Quand on arrive sur cette collection, on voit "255 éléments restants à télécharger".
Une collection de ouf ! T'es un grand malade Cricri !!
merci fantomas, j'ai pas tapé trop fort j'espère ....fantomas a écrit: mais c'est une collection de fou furieux que tu as ,j'ai pris deux baffes
Duke Fleed a écrit:Ouahh je suis sans voix SUPER
Nan, tu crois ?!green lantern 76 a écrit:frankythegoon a écrit:Quand on arrive sur cette collection, on voit "255 éléments restants à télécharger".
Une collection de ouf ! T'es un grand malade Cricri !!
merci franky, je sais pas pour vous mais mon ordi à tendance à ramer un peu quand j'ouvre cette page....
frankythegoon a écrit:Nan, tu crois ?!
Je met juste 4 ou 5 minutes pour voir la page entière...
doom a écrit:Impressionnant , mis bout à bout ça fait un sacré paquet de planches et de dessins , tu as une superbe collection
StormyWeather a écrit: Trop lourde pour mon pôv' ordi, cette page! Je ne vois que des croix rouges malgré mes multiples tentatives!
ax-el a écrit:Merci Green pour nous faire partager ta superbe collection
Et ravis de t'avoir revu (même si trop bref à mon goût ), a trés bientôt mon "Vert" ami.
Et merci pour la Zatanna qui est superbe
PS: J'ai mangé du camembert et des pattes et puis j'ai bu une biere
ca sera avec plaisirs mon amigreen lantern 76 a écrit:merci Grizzly !!
j'espère bientôt te rencontrer ...