Obiwan Kenobi
Commander Baccara
Demain je fais une tof d'ensembledarthstitch a écrit:Bravo Philip, par contre si tu as l'occaz, je ne dirais pas non à une vue d'ensemble de tes bustes SW, merci d'avance
Logan a écrit:Ca rentre plein pot dans ta collec', la par contre je connais Obi Wan
Je prefère Shae Vizla la bounter de la old republic en buste féminin, mais cette Mara Jade est très chouette Philippe .darthstitch a écrit:Bravo Philip, Mara Jade mon buste SW préféré
Très éloigné tu es de l'univers de Tolkien jeune padawanLogan a écrit:Je suis inculte en Star Wars, mais ce buste a une belle dynamique, belle trouvaille pour ta collec Jaurel
le Gardien a écrit:Je prefère Shae Vizla la bounter de la old republic en buste féminin, mais cette Mara Jade est très chouette Philippe .darthstitch a écrit:Bravo Philip, Mara Jade mon buste SW préféré
bravo pour ces arrivées
Plus que les bustes de Neyo, Bly Cody et Baccara en clones commanders
Le Gamorean guard est superbe mais trop petit par rapport au film , dommage .
La force est avec toi
Merci à toi Gardien pour le commander Bly c'est probablement le prochain.le Gardien a écrit:Je prefère Shae Vizla la bounter de la old republic en buste féminin, mais cette Mara Jade est très chouette Philippe .darthstitch a écrit:Bravo Philip, Mara Jade mon buste SW préféré
bravo pour ces arrivées
La force est avec toi
Pas si éloigné que cela sur la trame de l'histoirele Gardien a écrit:Très éloigné tu es de l'univers de Tolkien jeune padawanLogan a écrit:Je suis inculte en Star Wars, mais ce buste a une belle dynamique, belle trouvaille pour ta collec Jaurel
Merci Alain pour ton passageRedwing a écrit:le Gardien a écrit:Je prefère Shae Vizla la bounter de la old republic en buste féminin, mais cette Mara Jade est très chouette Philippe .darthstitch a écrit:Bravo Philip, Mara Jade mon buste SW préféré
bravo pour ces arrivées
La force est avec toi
Tout pareil que le papy
Supers les deux derniers Jojo
jarod1974 a écrit:Un univers aussi très honéreux que star wars!!
Attention aux poches ^^
Sinon bravo jaurel et vivement ta vue d'ensemble!
The Green Goblin a écrit:A regret, j'ai dû arrêter la collection de bustes Gentle Giant Star Wars il y a quelques années, pour acquérir d'autres pièces qui me faisaient de l'oeil. Je n'en ai gardé qu'une dizaine (sur presque une centaine), mais je revois toujours avec plaisir ces pièces dans les collections des autres forumeurs.
Bravo pour tes dernières acquisitions.
The Green Goblin a écrit:Bravo pour ton Graal et Palpatine.
darthstitch a écrit:Bravo pour tes superbes acquisitions Jojo
Logan a écrit:Un grand bravo pour ton Graal Jaurel, il est terrible ce Lurtz
En parlant de graal j'en ai reçu un aussi aujourd'hui
jarod1974 a écrit:Bravo jaurel ca fait tjrs plaisir d'enfin posséder un objet si longtemps convoité, félicitations.