Logan a écrit:Bravo pour tes achats, en particulier Batman et Aquaman
en particulier pour ton Endoarm et ton T-800
également pour tes dernières arrivées DC
Logan a écrit:Bravo pour tes achats, en particulier Batman et Aquaman
toxin28 a écrit:Logan a écrit:Bravo pour tes achats, en particulier Batman et Aquaman
en particulier pour ton Endoarm et ton T-800
également pour tes dernières arrivées DC
darthstitch a écrit:Belle collection que as là Jaurel, un beau mélange de plusieurs univers
Jaurel a écrit:darthstitch a écrit:Belle collection que as là Jaurel, un beau mélange de plusieurs univers
237 pièces à ranger dans 12 m2 avec le matériel Home Ciné c'est pas facile tu sais ... Mais avec de l'imagination et quelques pièces que je sort de temps en temps c'est possible !!!
avec quand même la chance d'avoir une femme bricoleuse qui me fait toutes les étageres sur mesure, sans oublier pour le matériel Home ciné... J'ai beaucoup de chance.darthstitch a écrit:Jaurel a écrit:darthstitch a écrit:Belle collection que as là Jaurel, un beau mélange de plusieurs univers
237 pièces à ranger dans 12 m2 avec le matériel Home Ciné c'est pas facile tu sais ... Mais avec de l'imagination et quelques pièces que je sort de temps en temps c'est possible !!!
Franchement chapeau, comme quoi pas besoins de grand espaces pour bien présenter une collection
Jaurel a écrit:237 pièces à ranger dans 12 m2 avec le matériel Home Ciné c'est pas facile tu sais .