the liar Jeu 04 Fév 2010, 21:43
The Green Goblin a écrit:Voilà pour moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Statue War Machine 19" light-up par Xenomorph.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hébé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! bravo green
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] génial pièce d'un perso que j'adore
je pense pas à poster a chaque fois que j'achète un truc (surtout mes comics vo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais là ca vaut le coup
bon je crois que tout le monde le sait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,j'ai acheté et recu le juggernaut fs bowen de notre ami toochose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (jm:top seller!!!)
sinon semaine dernière:
une fs de scarlet witch bowen (j'avais prévu de la vendre et pis changé d'avis)
un bust kit de la chose
cette semaine:
bust bowen psylocke
bust bowen black panther
modern [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bust regular punisher bobo
optimus prime statue palissades (pas la version moche "War Within"mais la regular)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hard to find je vous le dit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cover Girls WONDER WOMAN Statue (pour madame liar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] master replica shield captain america
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MARVEL UNIVERS GHOST RIDER bust
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin à moi
Ghostbusters tirelire Angry Stay Puft Marshmallow Man Comic Con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bouteille à Cocktail - Version Bombe Steven Seagal tout fan de cet acteur devrait acheter ce produit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]