Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

+56
Bobo
Spectral
Papy Boingtone
silver samourai2
marl
gege0169
gambit06800
spider 68
DAVIDOF
kelo
Asphodele
doom
T800
Saturday Knight Surfer
inferno
mimic
Iron59
logan60
CYBORG
TOOCHOSE
bargeot
darthstitch
hornet159b
Ofredo
Zik
Jaurel
DiSteFF
Duke Fleed
le Gardien
Galactus
Néo
docteurman
green lantern 76
ynko
the liar
dievid
lecondor
Entarrid
PASCALOU 93
penpen
astaroth_71
StormyWeather
Duncan
Grey™
shokers
Ghost Rider
frankythegoon
Frozone
Donovator
toxin28
The Green Goblin
Logan
arwen
fantomas
comète
MARVELOUS
60 participants

VOS DERNIERS ACHATS...

lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

VOS DERNIERS ACHATS... - Page 4 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

Message  lecondor Lun 01 Fév 2010, 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Robert !!!!!!! Superbe...

Logan a écrit:Un allié de poids dans l'armement de ce cher Norman, je sais pas ce que nous prépare Green Goblin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis quand War-machine est avec Norman ?? Dans la tronche qu'il va se le prendre le Osborn... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et s'il pouvait se retourner ça serait encore plus tordant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 01 Fév 2010, 21:05

Je parlais de NOTRE Norman du forum roooooooo ppfffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
    Admin

Message  lecondor Lun 01 Fév 2010, 21:29

Logan a écrit:Je parlais de NOTRE Norman du forum roooooooo ppfffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bah pt'être...mais un super vilain reste un super vilain..NA.....et le notre est peut-être pire que le celui des amerloc...qui sait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Mar 02 Fév 2010, 01:40

Duncan a écrit:bravo mon poto et vivement les ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci mon poto Immortel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les photos, ça va venir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Qu'est-ce que ce modèle Xeno est beau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Très très belle arrivée Rob'. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Franky, il est très chouette en effet !!! Une vraie tuerie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entarrid a écrit:les photos...........les
    photos..............les photos...........les photos........les
    photos..............les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patience Matt, ça va venir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logan a écrit:Un allié de poids dans l'armement de ce cher Norman, je
    sais pas ce que nous prépare Green Goblin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Logan, c'est mon nouvel agent de dératisation/désinsectisation...je l'ai embauché pour faire la chasse à l'Araignée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mar 02 Fév 2010, 02:20

Grey™️ a écrit:Bravo a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais Stormy j'en est vendu un y a quoi 2 mois et ici VOS DERNIERS ACHATS... - Page 4 2426548061

J'ai beaucoup hésite au sujet de ton Doom, Laurent, mais il était financièrement inaccessible pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...J'ai acheté le mien moins cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Green Goblin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mar 02 Fév 2010, 02:23

lecondor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Robert !!!!!!! Superbe...

Logan a écrit:Un
    allié de poids dans l'armement de ce cher Norman, je sais pas ce que
    nous prépare Green Goblin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis quand War-machine est avec
    Norman ?? Dans la tronche qu'il va se le prendre le Osborn... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et s'il pouvait se retourner ça serait encore
    plus tordant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci voisin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis d'abord, j'ai le droit d'être pote avec War Machine si j'en ai envie, pis c'est tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logan a écrit:Je parlais de NOTRE Norman du forum roooooooo ppfffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah vi, c'est bibi !!! Aucun lien de parenté avec la chanteuse, je précise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecondor a écrit:
    Logan a écrit:Je parlais de NOTRE Norman du forum
    roooooooo ppfffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bah pt'être...mais un super vilain reste
    un super vilain..NA.....et le notre est peut-être pire que le celui des
    amerloc...qui sait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....

Vilain, moi ??? Vi, peut-être, mais juste avec ceux qui le méritent alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

StormyWeather a écrit:
    Grey™️ a écrit:Bravo a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais Stormy j'en est vendu un y a quoi 2 mois
    et ici VOS DERNIERS ACHATS... - Page 4 2426548061

J'ai beaucoup hésite au sujet de
    ton Doom, Laurent, mais il était financièrement inaccessible pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ...J'ai acheté le mien moins cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Green Goblin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Stormy et bravo encore à toi pour ton Doom !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Jeu 04 Fév 2010, 21:19

Pour moi ce sera Hank McCoy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Jeu 04 Fév 2010, 21:34

T'aurais pu le coiffer avant la photo VOS DERNIERS ACHATS... - Page 4 2426548061
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Jeu 04 Fév 2010, 21:43

The Green Goblin a écrit:Voilà pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Statue War Machine 19" light-up par Xenomorph.

hébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! bravo green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] génial pièce d'un perso que j'adore

je pense pas à poster a chaque fois que j'achète un truc (surtout mes comics vo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais là ca vaut le coup
    bon je crois que tout le monde le sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,j'ai acheté et recu le juggernaut fs bowen de notre ami toochose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (jm:top seller!!!)
    sinon semaine dernière:
    une fs de scarlet witch bowen (j'avais prévu de la vendre et pis changé d'avis)
    un bust kit de la chose
    cette semaine:
    bust bowen psylocke
    bust bowen black panther modern [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bust regular punisher bobo
    optimus prime statue palissades (pas la version moche "War Within"mais la regular) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hard to find je vous le dit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cover Girls WONDER WOMAN Statue (pour madame liar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] master replica shield captain america

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MARVEL UNIVERS GHOST RIDER bust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin à moi

Ghostbusters tirelire Angry Stay Puft Marshmallow Man Comic Con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bouteille à Cocktail - Version Bombe Steven Seagal tout fan de cet acteur devrait acheter ce produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Jeu 04 Fév 2010, 21:44

dievid a écrit:T'aurais pu le coiffer avant la photo VOS DERNIERS ACHATS... - Page 4 2426548061

Tu parles des cheveux qui ont pris un courant d'air les emmenants vers l'arrière ou bien du coup de pelle qu'il c'est pris sur le haut du crane lui applatissant sa coupe de cheveux.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Ven 05 Fév 2010, 11:48

arrivée ce matin ,en avance car prévu pour avril

Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Message  Ghost Rider Ven 05 Fév 2010, 11:51

Tu es plutôt en retard , tout le monde qui l'a commandé l'a déjà reçu moqueur
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Ven 05 Fév 2010, 11:56

Bravo pour vos très beaux arrivages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Ven 05 Fév 2010, 11:59

Oulala, Fanto se lance dans les comiquettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas vendre tes reins ?
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Ven 05 Fév 2010, 12:37

Ghost Rider a écrit:Tu es plutôt en retard , tout le monde qui l'a commandé l'a déjà reçu moqueur

mais moi je l'est commander que la semaine dernière et sf.collector à préciser pas avant avril 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Ven 05 Fév 2010, 12:38

dievid a écrit:Oulala, Fanto se lance dans les comiquettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas vendre tes reins ?

et un bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Message  lecondor Ven 05 Fév 2010, 13:12

fantomas a écrit:
    dievid a écrit:Oulala, Fanto se lance dans les comiquettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas vendre tes reins ?

et un bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la tête ..alouette ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Ven 05 Fév 2010, 13:13

lecondor a écrit:
    fantomas a écrit: et un bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la tête ..alouette ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kilécon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Ven 05 Fév 2010, 23:34

frankythegoon a écrit:
    lecondor a écrit:
    fantomas a écrit: et un bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kilécon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, Kilécondor !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Message  lecondor Sam 06 Fév 2010, 00:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Robert.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Sam 06 Fév 2010, 01:22

the liar a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Voilà pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Statue War Machine 19" light-up par Xenomorph.

hébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! bravo green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] génial pièce d'un perso que j'adore

je pense pas à poster a chaque fois que j'achète un truc (surtout mes comics vo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais là ca vaut le coup
    bon je crois que tout le monde le sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,j'ai acheté et recu le juggernaut fs bowen de notre ami toochose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (jm:top seller!!!)
    sinon semaine dernière:
    une fs de scarlet witch bowen (j'avais prévu de la vendre et pis changé d'avis)
    un bust kit de la chose
    cette semaine:
    bust bowen psylocke
    bust bowen black panther modern [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bust regular punisher bobo
    optimus prime statue palissades (pas la version moche "War Within"mais la regular) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hard to find je vous le dit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cover Girls WONDER WOMAN Statue (pour madame liar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] master replica shield captain america

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MARVEL UNIVERS GHOST RIDER bust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin à moi

Ghostbusters tirelire Angry Stay Puft Marshmallow Man Comic Con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bouteille à Cocktail - Version Bombe Steven Seagal tout fan de cet acteur devrait acheter ce produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à toi et bravo pour tous tes achats !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Sam 06 Fév 2010, 15:55

achat du jour

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Sam 06 Fév 2010, 16:05

Bravo ynko, maintenant, tu vas pouvoir te gratter le dos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a l'air chouette, je ne le connaissais pas celui-là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Sam 06 Fév 2010, 16:07

The Green Goblin a écrit:Bravo ynko, maintenant, tu vas pouvoir te gratter le dos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avoir un tel accessoire est très pratique dans la vie de tous les jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bel achat Ynko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
    Invité

Message  Invité Sam 06 Fév 2010, 16:14

ça faisait 7 jours que j'étais le meilleur enchérisseur sur un buste de Gimli ... etlà à qqles secondes de la fin, v'là ti pas que je fais autre chose comme un grand con que je suis !!! et vlan un snippe !!

Putain mais quel con !! furax furax furax furax furax furax furax furax furax

du coup j'm'en débouche une !! bourre

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 13:43