Oui. Pour en savoir plus, tu peux lire ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, je vais essayer de regarder ça un de ces quatre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Green Goblin a écrit:Bah le personnage en lui-même est perturbé (et très maniaque), mais c'est aussi ce qui fait son charme. Il y a beaucoup d'humour aussi dans cette série. Elle passe en ce moment sur TF1, en fin d'après-midi. Si tu es dispo à ce moment-là, essaye toujours de regarder un épisode pour te faire ton idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.........et puis maintenant que l'acteur de Monk est mort, ca risque d'etre dur de faire d'autres saisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Logan a écrit:
Monk est une série que j'adore, le personnage a plein de toc mais c'est surtout un détective hors norme, et comme l'a souligné Green Goblin il y a beaucoup d'humour.
Cette série comporte 8 saisons, les studios ayant décidé de stopper la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin a écrit:Merci Daniel !!!
Non, ça va, en effet, d'autant plus qu'elle était presque à côté de chez moi, je l'ai trouvée dans ma boutique Canal BD !!!