Logan a écrit:Les tremblements c'est plutôt Parkinson.
oui désolé
Logan a écrit:Les tremblements c'est plutôt Parkinson.
Yoann a écrit:il a alzheimer le gars ou quoi , sinon très belle pièce
darthstitch a écrit:Yoann a écrit:il a alzheimer le gars ou quoi , sinon très belle pièce
Par contre toi tu as oublier le nom correct de la maladie
Omegasam a écrit:Superbe !!!! t'aurais une photo a coté d'une comiquette (comme Dagger si tu l'as) stp ??
darthstitch a écrit:Omegasam a écrit:Superbe !!!! t'aurais une photo a coté d'une comiquette (comme Dagger si tu l'as) stp ??
Malheureusement je n'ai pas encore reçu la pf de Miss Marvel
Omegasam a écrit:darthstitch a écrit:Omegasam a écrit:Superbe !!!! t'aurais une photo a coté d'une comiquette (comme Dagger si tu l'as) stp ??
Malheureusement je n'ai pas encore reçu la pf de Miss Marvel
ah merde !! ba pense a moi quand tu l'aura parceque je veux vraiment voir si elle trop disproportionné à coté d'une comiquette, après ça fait bizarre et c'est se qui fait pencher mon envie de l'acheter...
Ultron75 a écrit:Pareil, je me demande si cette Miss marvel ne va pas être ma première super-héroïne mais j'ai quand même des doutes sur le rendu final. Faudrait vraiment que je vois ça en magasin quelque part.
En parlant de Sideshow, vous avez déjà commandé en direct sur leur site web ?
Je vois que les envois se font par Fedex ou UPS, ça doit couter un bras non ?
Thx
Yoann a écrit:elle est belle mais a coté d'une comiquette , elle va faire immense
Omegasam a écrit: T'as couper le tissu au dessus ? t'as un projet avec ?
Sinon super chouette tes photos et effectivement Sideshow non pas fait les flémard
shokers a écrit:Elle et bien foutu presque nu,belle plastique en tout cas,sa me tente ,par contre d'après les photos via les comiquette elle a l'air plus grande
logan60 a écrit:La plastique du corps est superbe !
|
|