Informations :
Personnage : Hyperion
Sculpteur : John Cleary
Nombre d'exemplaires : 500ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : 2009
Taille : 6 1/2"
Prix de lancement : 55$
Place : 238° buste
Phase : Phase 4 (2008-2010)
WIP : Buste HYPERION
Simple : buste plutôt bien réussi, avec un tirage de 500 exemplaires. En plus membre du Squadron Supreme, dont la mini-série reste une storyline appréciée. Ceux qui l'ont le gardent fort judicieusement. Sûrement des grands mères à moustaches.Submariner a écrit:Celui-ci, on ne le voit jamais passer (si, il y en a un, toujours le même, mais à un prix !!)
Parfois je me demande pourquoi ce buste qui n'a rien d'exceptionnel est introuvable.....
Saturday Knight Surfer a écrit:Simple : buste plutôt bien réussi, avec un tirage de 500 exemplaires. En plus membre du Squadron Supreme, dont la mini-série reste une storyline appréciée. Ceux qui l'ont le gardent fort judicieusement. Sûrement des grands mères à moustaches.Submariner a écrit:Celui-ci, on ne le voit jamais passer (si, il y en a un, toujours le même, mais à un prix !!)
Parfois je me demande pourquoi ce buste qui n'a rien d'exceptionnel est introuvable.....
Et toi même pourquoi t'intéresses tu à son prix ? Le rechercherais tu par hasard ? Si oui, on se demande pourquoi puisque tu ne lui trouves rien d'exceptionnel...
J'ai eu le meme probleme tres difficile à trouver , je l'ai eu grace a un membre du forum qui m'a averti .Je n'ai jamais non plus compris pourquoi il était introuvableSubmariner a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:Simple : buste plutôt bien réussi, avec un tirage de 500 exemplaires. En plus membre du Squadron Supreme, dont la mini-série reste une storyline appréciée. Ceux qui l'ont le gardent fort judicieusement. Sûrement des grands mères à moustaches.Submariner a écrit:Celui-ci, on ne le voit jamais passer (si, il y en a un, toujours le même, mais à un prix !!)
Et toi même pourquoi t'intéresses tu à son prix ? Le rechercherais tu par hasard ? Si oui, on se demande pourquoi puisque tu ne lui trouves rien d'exceptionnel...
Simplement, parce que sans être exceptionnel, je le trouve tout de même pas ma mais que je ne suis pas prêt à mettre des sommes astronomiques pour ce personnage. J'ai hésité à sa sortie, mal m'en à prix, je pense que c'est surtout ça mon problème avec ce buste.
Saturday Knight Surfer a écrit:Simple : buste plutôt bien réussi, avec un tirage de 500 exemplairesSubmariner a écrit:Celui-ci, on ne le voit jamais passer (si, il y en a un, toujours le même, mais à un prix !!)
Redwing a écrit:Pas mal fait mais vraiment pas ma tasse de thé
|
|