Furet03 a écrit:A vos MP les amis
ouh ouh chris tu es là je t'ai mp le 26 mai pour carrion et tu n'as pas encore pris le message:affraid:
Furet03 a écrit:A vos MP les amis
mimic a écrit:Furet03 a écrit:A vos MP les amis
ouh ouh chris tu es là je t'ai mp le 26 mai pour carrion et tu n'as pas encore pris le message:affraid:
jarvis69 a écrit:mimic a écrit:Furet03 a écrit:A vos MP les amis
Pareil pour moi , mais j'ai supposé que Chris était occupé
mimic a écrit:jarvis69 a écrit:mimic a écrit:Furet03 a écrit:A vos MP les amis
Pareil pour moi , mais j'ai supposé que Chris était occupé
dans ce cas-rions en
Ben pas a moi, toujours rienFuret03 a écrit:Ben voilà j'ai répondu
Entarrid a écrit:Ben pas a moi, toujours rienFuret03 a écrit:Ben voilà j'ai répondu
Furet03 a écrit:les premiers sont arrivés et repartent demain , je comprends pourquoi le caster en a chié, un vrai puzzle, par contre honnêtement je trouve que c'est peut-être le plus beau et le plus original de tous les bustes que j'ai produit.
jarvis69 a écrit:Paquet bien arrivé ..... avec de petits morceaux partout mais c'est normal , c'est un vrai puzzle ce kit !
le Gardien a écrit:Avec cette chaleur , il n'y a pas que la résine transparente qui coule
PS je plaisante , c'est en effet désagréable et chiant a souhait , je pense qu'en la matière , il doit y avoir beaucoup de mauvaises résines ,car même sur les prépaint , le même sort elles ont eu droit ( Socle Kiani Aspen comics qui fondait , avant un retirage dans une résine translucide indestructible )