poket ninja Lun 25 Jan 2010, 12:21
micky willis a écrit:update dans le premier message avec le prix et le nombre d'exemplairepour les modifs ça me va, vu que c'est un kit on peut changer soit même les petits détails comme les "cheveux" si on veut, suffit de poncer un peu... ou pas
merci micky
pour les formes sur la tête je voulai volontairement donner cette impression de relief comme sur les gants
c'est comme ça que je vois le personnage
j'ai quand même poncé un peu sur les dernière photos (c'est pas flagrant sur les photos je sais...)
en tout cas merci de ces encouragements
captain america a écrit: micky willis a écrit:update dans le premier message avec le prix et le nombre d'exemplairepour les modifs ça me va, vu que c'est un kit on peut changer soit même les petits détails comme les "cheveux" si on veut, suffit de poncer un peu... ou pas
et que pense tu de l'idee du socle que j'ai ue micky ca pourrait etre simpas
pour le socle ma proposition était justement de faire une forme en relief fait de pic pour rappeler son costume
(sous paint c'est pas évident de faire quelque chose de propre mais c'était l'idée)
je ferai un essai d'ici demain et vous me dirai ce que vous en pensez
sire-bd
j'ai essayé de tenir compte de toutes les remarques qui m'ont été faites (c'est ce qui permet de progresser)
mais j'essaye de ne pas trop m'éloigner de l'image que je me fait du perso.
merci à tous
@+