Gros coup de coeur pour Wall-E, vu chez un ami il y a quelques jours tu as bien fait de craquer il est magnifique! Arale est excellente ça rappelle des souvenirs...
Et Tokyo... c'est bien?
Agalnarok a écrit:Belle MAJ!
Le Wall-E et la Bulma sont terribles !
GAMBIT63 a écrit:Je craque sur ta bulma et ton buba fet ronin
micky willis a écrit:C'est plus une MAJ c'est une avalanche de nouveautés d'univers différents des 4 coins du monde
Gros coup de coeur pour Wall-E, vu chez un ami il y a quelques jours tu as bien fait de craquer il est magnifique! Arale est excellente ça rappelle des souvenirs...
Et Tokyo... c'est bien?
comète a écrit:bravo pour crowe, ils l'ont fait un peu trop coincé, mais c'est une belle statue
BAT. a écrit:bravo pour t'est arrivée
binuch a écrit:y a tout plein de choses très sympa les shoes c'est excellent et très fun, des jolies pièces variées et que l'on ne voit pas souvent
Jaurel a écrit:Bravo pour toutes ces belles choses... Plein les yeux
willow a écrit:Excellent moi j'ai commandé la version marbre
willow a écrit:Excellent moi j'ai commandé la version marbre
comète a écrit:willow a écrit:Excellent moi j'ai commandé la version marbre
alors z'êtes aussi strange l'un que l'autre
toi ... je ne sais pas mais moi oui je le suisThe Green Goblin a écrit:comète a écrit:willow a écrit:Excellent moi j'ai commandé la version marbre
Ouais, mais ça, ça fait longtemps qu'on le sait. Pas vrai willow ?
toi ... je ne sais pas mais moi oui je le suis [/quote]willow a écrit:The Green Goblin a écrit:
Ouais, mais ça, ça fait longtemps qu'on le sait. Pas vrai willow ?
jarod1974 a écrit:Fait peur lui
Agalnarok a écrit:Super original en tout cas
le Gardien a écrit:J’avais vu ça sur son FB, mais je ne pensais pas que certains franchiraient le pas
C'est spécial mais bien foutu
Bravo Robert