The Green Goblin Mer 15 Fév 2012, 22:05
darthstitch a écrit:Bravo pour ces superbes arrivées Roba, par contre je ne me souviens plus si tu possède la première pf du T2, si oui laquelle des deux préfère-tu ?
Merci Stitch !!!
Oui, j'ai les deux PF Terminator.
En fait, j'aime beaucoup les deux. Elles ont chacune leurs points forts et leurs points faibles. Je pense que la seconde bénéficie d'un meilleur paintjob, mis à part le rendu de l'oeil électronique qui aurait mérité plusieurs tons de rouge, à défaut du light-up que nous étions en droit d'attendre. Pour la ressemblance, je dirai que les deux sont plutôt réussies. Après, pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas prendre les deux, je dirai que c'est par rapport au look du personnage ou au niveau de la pose qu'il faut trancher. La première est beaucoup plus facile à caser car moins profonde, mais j'ai vu sur une photo qu'il était tout à fait possible d'exposer les deux ensemble dans une même case de Besta.
J'ai enfin fait quelques photos d'un de mes derniers encadrement. Ici, il s'agit de la plaque en aluminium dédiée à Boba Fett. Elle est limitée à 250 ex seulement.
Dernière édition par The Green Goblin le Mer 15 Fév 2012, 22:20, édité 1 fois