Logan a écrit:Bravo Green Goblin, tu vas prendre d'autres proders Bond?
J'espère juste qu'il ne va pas s'attaquer à du Rocco....
lecondor a écrit:un morceau de cable ? moi j'ai le même sous la main c'est un règlisse, ca se mange et c'est bon...
Il existe une réplique de son arme ???????The Green Goblin a écrit:Peut-être que je prendrai aussi le pistolet de or de Christopher Lee
Voici la réplique exacte de l'arme du fameux Francisco Scaramanga, le terrible adversaire de James Bond (Roger Moore) dans "L'homme au pistolet d'Or".
Cette réplique est en métal plaqué or 18 carats, superbement détaillée.
Cette pièce, comme le modèle originale, se compose de plusieurs parties qui peuvent s'assembler pour former le pistolet:
- briqué (le corps de l'arme).
- porte cigarettes (le magasin).
- stylo (canon de l'arme).
- boutons de manchette (gâchette).
Il est fourni avec plusieurs balles gravées du sigle 007, carte collector avec descriptif de l'arme et un superbe socle-vitrine en acrylique. Edition numérotée avec certificat d'authenticité.
(arme factice et non-fonctionnelle)
Edition limitée à 1000 exemplaires/monde.
The Green Goblin a écrit:Quelques tites photos de mon dentier de Jaws avec sa photo dédicacée.
The Green Goblin a écrit:Quelques tites photos de mon dentier de Jaws avec sa photo dédicacée.
c'est vexant comme question...Donovator a écrit:Tes dédicaces sont t-elles des vrai ?
Wolverineorigins a écrit:Belle arrivée, par contre je la trouve un peu legère au niveau musculature
Donovator a écrit:Tes dédicaces sont t-elles des vrai ?