ARIEL OLIVETTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un dessin d’Ariel Olivetti ne passe jamais inaperçu . Ses personnages nous en mettent plein la vue , ils débordent du cadre en une explosion de chair et de muscles hypertrophiés à l’extrême , de veines saillantes , bref d’une vitalité extraordinaire .
Né en 1967 à Buenos Aires en Argentine Ariel Olivetti a étudié à la faculté de design graphique et a débuté avec des couvertures pour le magazine argentin " Ferrio " .
Ariel maîtrise différentes techniques telles que le noir et blanc , la couleur , la peinture et le numérique .
Il débute aux Etats-Unis en 1995 et va travailler pour Marvel et DC sur des titres importants : " The last Avengers story " , " X-Man " , " Daredevil " ," Alpha Flight " , " Mystique et Dents de Sabre " , " What If ? " , " Punisher War Journal " , " Câble " , " Space Ghost " , " JLA " , " Green Lantern " , " Batman " , etc ...
Depuis 2006 Ariel a un contrat d’exclusivité avec Marvel.
Bien que totalement irréaliste son style est très plaisant et généreux , à mon goût . Personnellement je me régale de ses pages et je le considère comme un " gros bras " parmi les artistes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par doom le Sam 22 Jan 2011, 23:08, édité 2 fois