Logan Jeu 06 Sep 2018, 08:18
Difficile de te répondre, comme on dit, une pièce vaut le prix qu'on est prêt a y mettre, 1200 euros c'est une grosse somme et comme tu dis a ce tarif tu peux te payer du XM, Prime, Iron Studios, voir 2 PF Side.
Après ce Cap Side est vraiment un must pour les fans du personnage, si tu craques assure toi que le tissu du costume ne soit pas tâché et que les ailettes ne soient pas cassées, j'ai eu 3 versions en occasion de cette statue dans ma collec (1 regular, 1 ex, et 1 recast) et sur les 3 j'ai reçu 2 statues avec les ailettes cassées (pas des casses nettes), le tissu du costume fait aussi moins fin que ce qui ce fait actuellement mais une fois que tu as cette statue sous les yeux c'est quand même quelque chose !
Par contre pour le prix je n'avais pas payé aussi cher même pour mon exclu, de mémoire ça devait tourner autour des 900 euros port inclus (j'avais trouvé la statue au Royaume Uni), et 900 c'est déjà une grosse somme par rapport au prix lors de la sortie de cette pièce, si tu n'es pas pressé tu devrais attendre un peu (au risque de laisser passer la statue) mais si le vendeur n'a pas d'offres il baissera peut être le prix au fil des semaines.