Informations
Prix: $199,99
Disponibilité: Juillet 2010
Sculpteur: Erick Sosa
Taille: 35cm
Matière: Résine
Nombre d'exemplaire: 1000
Review
frankythegoon a écrit:C'est un change-o-head ?
Tagada tsouin tsouin yep je suis d'accord +1le Gardien a écrit:Au final une statue de caractère , bien dans l'esprit mc Guiness, mais perfectible dans quelques points.
Lorsque tu montre les photos des dessins , MG le représente souvent avec une petite tête rentré des ses trapèzes énormes, là, la sculpture le montre tête décollé et je ne retrouve pas l'effet bloc de MG.
de plus les cheveux sont assez grossiers. .
Une statue néanmoins intéressante , mais pour moi
Bowen, mieux faite plus équilibré , puissante , moins fidèle a un dessinateur, mais diablement envoutante
Galactus a écrit:Jérémie
Sinon ce n'est pas parce que je "défends" cette statue que je dévalorise la Bowen; j'ai un ami qui la possède et je trouve cette statue vraiment belle.
Je mets juste en avant que pour moi, celle de Koto est vraiment fidèle au comic books.
Ah oui ? Pour quelles raisons ?darthstitch a écrit: mais je préfère nettement la bowen
frankythegoon a écrit:Ah oui ? Pour quelles raisons ?darthstitch a écrit: mais je préfère nettement la bowen
Galactus a écrit:Je crois que tu fais erreur, celui ci sera aussi grand que le Bowen mais plus gros.
frankythegoon a écrit:
Par contre, j'aimerais voir des photos plus précises du "raccordement" de la tête sur le cou, histoire de voir qu'elle s'emboîte parfaitement et qu'il n'y a pas de défaut à ce niveau-là.
|
|