green lantern 76 Jeu 31 Déc 2009, 07:00
Thor a écrit:jolie la Ms Marvel !
merci thor !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tosi6319 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la vache elles sont "mignonnes" les petites......un peu à la Adam Hugues je crois non ?
Ne les accroche pas dans la cuisine....ta femme t'arracherait les yeux !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci tosi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je trouve aussi qu'il y aune inspiration du style d'Adam Hugues !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma femme, t'inquiètes elle a l'habitude de voir des dessins de belles héroïnes....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle sait bien que c'est elle la phoenix de mon coeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] micky willis a écrit:j'adore les 2 premières
c'est marrant mais quand on regarde les 4 à la suite on n'a pas l'impression que c'est le même dessinateur
merci Micky !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pourtant c'est le cas mais c'est vrai que les 2 Angelus ont un style différent notamment d'Elecktra mais c'était peut être un essai de sa part !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cependant ils sont tout les 4 de 2009 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]