comète a écrit:non ça c'est fini, il a vieillit le bougre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désormais il s'envoie une camimille et dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une camimille ça doit être pour les très très vieux alors
Bonne nuit Steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..............et je te suis sur cette route aussi, bonne nuit les affreux et a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon début de week-end à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________________________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne nuit Zina. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________________________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais pas tarder moi z'aussi, demain le taf à 5 H 00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merd............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est déjà demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hola laaaaaaaa la tronche que je vais encore avoir tout à l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ben moi je vais ESSAYER de dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pas reussi avant 2H du mat hier soir, par contre reveiller tous seul a 7H [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .........vivement que cette grippe soit fini, J'EN AI MARRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon bonne nuit les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , essayez de ne pas vous envolés dans la nuit ou la journée.........et a demain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dormez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Rob. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète a écrit:bon alors les ''tempétistes" c'est comment chez vous ce matin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justement, Salut à tous, sous cette magnifique tempête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , punaise ça souffle quasiment aussi fort qu'en 1999 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y'a pas mal de vent ce matin, je dois sortir rejoindre ma copine, je vais marché loin des murs au cas ou une tuile me tombe sur la tête ... Bravons la tempête !
comète a écrit:enta, gaffe la grippe de cheval, faut la soigner sérieusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'etait qu'une de cheval je serai deja retabli...........mais celle qui m'embete depuis Lundi veut pas me lacher....et ca commence a me gonfler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète a écrit:bon alors les ''tempétistes" c'est comment chez vous ce matin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça vas merci à toi le sudiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en forme pour ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]