Je voudrais savoir si vous pour vous les gars,sa vaut le coup de prendre une carte de fidélité chez pekabul ou cité des nuages pour avoir des réduc,parce que sa oblige quand même a acheter souvent pour vraiment en profiter,m'enfin je voulait quand même un avis la dessus,vu que rocketeer sid et wolfie sont a un prix très correct sur les deux sites via leurs carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 participants
Carte de fidélité
shokers- Complétiste collector
- Message n°1
Carte de fidélité
deadpool15- Complétiste collector
- Message n°2
Re: Carte de fidélité
shokers a écrit:Je voudrais savoir si vous pour vous les gars,sa vaut le coup de prendre une carte de fidélité chez pekabul ou cité des nuages pour avoir des réduc,parce que sa oblige quand même a acheter souvent pour vraiment en profiter,m'enfin je voulait quand même un avis la dessus,vu que rocketeer sid et wolfie sont a un prix très correct sur les deux sites via leurs carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si le prix devient tres correct grace au carte sa vaut le coup
Dit toi que la tu parle de 2 pieces en 1 ans on en prend pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CYBORG- Statues collector
- Message n°3
Sa vaux le coup si tu prend du gros !
inferno- Supreme collector
- Message n°4
j'ai une carte de fidélité chez Peka. C'est intéressant uniquement si tu commmandes beaucoup (pas mon cas) ou alors des pièces ayant un prix supérieurs à 150 euros (c'est mon cas pour les comiquettes) donc à toi de voir