- Doom
- Deadpool
Cool... Une comiquette pour mon Annif, l'autre pour Noël et la dernière pour la fête des mères
arwen a écrit:- Phoenix..
- Doom
- Deadpool
Cool... Une comiquette pour mon Annif, l'autre pour Noël et la dernière pour la fête des mères
Arwen je vais dire a ma maman de m'offrir deadpool c'est la fête des fils aussi au anniversaire ahahaha y a deadpool qui sort enfin nananereeeeee youhouuuuuuuFabacdc a écrit:Les 4 fantastiques
- Psylocke
- Cable
- Storm
- Polaris
- Dazzler
- Gambit (2011)
Les à confirmer :
- Thor
- Phoenix
- Doom
- War Machine
- Deadpool
Galactus a écrit:Je viens de recevoir ma statue exclusive Sideshow de Donatello. Mon premier achat Sideshow.
Une pure réussite!!! Statue imposante et lourde, le haut du crane est aimanté pour pouvoir changer le bandeau.
Elle est vraiment bien détaillé, même dans le socle, rien à redire niveau sculpture est peinture.
Je suis vraiment ravi de cet achat pour une série dont j'étais vraiment gaga petit.
comète a écrit:j'ai le droit moi z'aussi ? et alors ? où ce quelles sont les tofs ?
darthstitch a écrit:comète a écrit:j'ai le droit moi z'aussi ? et alors ? où ce quelles sont les tofs ?
en développement, comme les tiennes
Grey a écrit:merci pour les photos et comme ca j'ai vu a quoi tu ressemblais
Galactus a écrit:
tu as vu comme je suis concentré pour prendre ces photos.
shokers a écrit:Pas de nouvelle de spiderman,deadpool comiquette et deadpool premium sideshow ?