Ouh la vache, j'ai eu chaud !!!lecondor a écrit: pas de risque...je suis au courant donc je ne bougerai pas...
Tu veux le n° de l'objet, histoire d'être sûr de ne pas me tomber dessus ?
Ouh la vache, j'ai eu chaud !!!lecondor a écrit: pas de risque...je suis au courant donc je ne bougerai pas...
Non pas la peine...je snipe du SS en ce moment...frankythegoon a écrit:Ouh la vache, j'ai eu chaud !!!lecondor a écrit: pas de risque...je suis au courant donc je ne bougerai pas...
Tu veux le n° de l'objet, histoire d'être sûr de ne pas me tomber dessus ?
Bonne chasse alors!lecondor a écrit:Non pas la peine...je snipe du SS en ce moment...
Metalbears a écrit:c une vrai mafia ici
Pourquoi mafia ? On évite simplement de se télescoper sur des enchères, c'est tout.The Green Goblin a écrit:C'est clair !!!
frankythegoon a écrit:Metalbears a écrit:c une vrai mafia iciPourquoi mafia ? On évite simplement de se télescoper sur des enchères, c'est tout.The Green Goblin a écrit:C'est clair !!!
Je ne le prenais pas mal du tout, rassure-toi !The Green Goblin a écrit:Faut, prendre ça au second degré Franky !!!
C'est vrai que vu d'un oeil extérieur, ça fait un peu "trafic" sans connotation négative aucune...mais c'est plutôt une bonne initiative de vous arranger entre vous.
frankythegoon a écrit:Je ne le prenais pas mal du tout, rassure-toi !The Green Goblin a écrit:Faut, prendre ça au second degré Franky !!!
C'est vrai que vu d'un oeil extérieur, ça fait un peu "trafic" sans connotation négative aucune...mais c'est plutôt une bonne initiative de vous arranger entre vous.
comète a écrit:arrête francky t'énerve pas, imagine les pouvoirs de thanos face à ceux du green goblin hoooo le carnage, va falloir une paille pour le récupérer l'épinard
comète a écrit:frankythegoon a écrit:Je ne le prenais pas mal du tout, rassure-toi !The Green Goblin a écrit:Faut, prendre ça au second degré Franky !!!
arrête francky t'énerve pas, imagine les pouvoirs de thanos face à ceux du green goblin hoooo le carnage, va falloir une paille pour le récupérer l'épinard
frankythegoon a écrit:"Un comédien est mort ce soir..."
J'ai réussi à l'avoir !!