Merci bien Ludoptit wolvy a écrit:
Toujours de tout coeur avec toi Francky . Mais fais attention a pas trop compenser, sinon msiou le banquier vas compenser par autre chose
J'ai encore une cible en vue, et après, j'arrête, promis !
Merci bien Ludoptit wolvy a écrit:
Toujours de tout coeur avec toi Francky . Mais fais attention a pas trop compenser, sinon msiou le banquier vas compenser par autre chose
frankythegoon a écrit:Merci bien Ludoptit wolvy a écrit:
J'ai encore une cible en vue, et après, j'arrête, promis !
Je n'ai qu'une préco en cours : un buste Gentle Giant de Commando Clone.Ghost Rider a écrit:On a tous dit ça
Metalbears a écrit:mouais bof ...peu mieux faire Franky
frankythegoon a écrit:Metalbears a écrit:mouais bof ...peu mieux faire Franky
Le reste ? Quel reste ?
Mais qui a bien pu t'en parler ??Metalbears a écrit:ba comme tu dis
.frankythegoon a écrit:En attendant j'ai ça dans le collimateur
C'est avec ton sang que je vais le repeindre !comète a écrit:oui et tu pourras toujours le faire repeindre en noir................ou sang et or
Aaaaaaaaaaaah ! En fait t'es l'ectoplasme qu'on voit dans Ghostbuster, c'est ça ?comète a écrit:chuis un alien, vaudrait mieux repeindre hulk avec mes veines
frankythegoon a écrit:Aaaaaaaaaaaah ! En fait t'es l'ectoplasme qu'on voit dans Ghostbuster, c'est ça ?comète a écrit:chuis un alien, vaudrait mieux repeindre hulk avec mes veines
Tonnerre de Brest ! C'est vrai ça !lecondor a écrit:frankythegoon a écrit:Aaaaaaaaaaaah ! En fait t'es l'ectoplasme qu'on voit dans Ghostbuster, c'est ça ?comète a écrit:chuis un alien, vaudrait mieux repeindre hulk avec mes veines
c'est du Hergé ca..pas du marvel....
comète a écrit:mille sabords, c'est vrai qu'il manque du hergé dans cette collection
Je ne crois pas, non. je suis vraiment pas fan des prods Tintin... et puis Leblon et Aroutcheff, c'est hors de prix !comète a écrit:mille sabords, c'est vrai qu'il manque du hergé dans cette collection