Sculpteur: Takeshi Kimura
Taille: environ 23cm
Prix: $89.99
Edition limitée
Disponible: Janvier 2010
deadpool15 a écrit:C'est quand meme con de ne pas avoir centré le buste sur le socle
ptit wolvy a écrit:deadpool15 a écrit:C'est quand meme con de ne pas avoir centré le buste sur le socle
+1 Tu as raison Emilien, et aussi ce qui me gene c'est qu'on dirais que Wolvy fais "minot" gamin quoi !
Galactus a écrit:Je pense vraiment que c'est pour une question d'équilibre, vu comme il est penché, s'il était au centre, il se casserait la gueule.
deadpool15 a écrit:ptit wolvy a écrit:deadpool15 a écrit:C'est quand meme con de ne pas avoir centré le buste sur le socle
+1 Tu as raison Emilien, et aussi ce qui me gene c'est qu'on dirais que Wolvy fais "minot" gamin quoi !
LudoGalactus a écrit:Je pense vraiment que c'est pour une question d'équilibre, vu comme il est penché, s'il était au centre, il se casserait la gueule.
J'y ai pensé mais il aurait pu mettre le perso un peu plus droit il n'y aurait pas pu ce probleme
Bran a écrit:Tiens un truc tout bête, mais j'y pense en voyant le buste et si quelqu'un à la réponse je suis preneur.
Les griffes de Wolvy sont rétractables et sont en adamantium, donc hyper-rigides. Sur le bustes on voit bien que les "sorties" des griffes sont situées juste après les phalanges, au milieu du dos de la main. Quand elles sont rétractées, comment fait-il pour plier le poignet, puisqu'elles vont du milieu du dos de la main, jusqu'au coude (vu la longeur des griffes, ça doit être ça)?? Les avants bras devraient être complètement rigides non ?? La seule solution, serait que les griffes sortent au niveau du poignet. C'est un détail, mais des fois on ne voit que ça, et là ça me gêne... mais ça me fait bien rire en même temps
StormyWeather a écrit:Très beau buste pour complèter une gamme décidemment très très réussie au niveau de la sculpture (Les socles, c'est autre chose, mais on s'y fait)...Je garde une préférence pour la version Brown que je trouve plus "sauvage"...
c'est evident ,je pense egalement la meme chose ,cependant vu le prix du buste il y aurait sans doute eu moyen de lester le socle avec par exemple du plomb.Galactus a écrit:Je pense vraiment que c'est pour une question d'équilibre, vu comme il est penché, s'il était au centre, il se casserait la gueule.
Bran a écrit:Tiens un truc tout bête, mais j'y pense en voyant le buste et si quelqu'un à la réponse je suis preneur.
Les griffes de Wolvy sont rétractables et sont en adamantium, donc hyper-rigides. Sur le bustes on voit bien que les "sorties" des griffes sont situées juste après les phalanges, au milieu du dos de la main. Quand elles sont rétractées, comment fait-il pour plier le poignet, puisqu'elles vont du milieu du dos de la main, jusqu'au coude (vu la longeur des griffes, ça doit être ça)?? Les avants bras devraient être complètement rigides non ?? La seule solution, serait que les griffes sortent au niveau du poignet. C'est un détail, mais des fois on ne voit que ça, et là ça me gêne... mais ça me fait bien rire en même temps
|
|