__________________________________________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Bran a écrit: Je ne connaissais pas les bustes 1:2 scale, c'est magnifique
Va voir dans la même collection le batman et le joker, ils sont exactement de la même qualité!
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Alors là c'est de la provocation Surtout pour tout ceux qui n'aime pas Hal Jordan Non franchement les fans de GL vont être plus que comblés devant cette réalisation
__________________________________________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )
Duke Fleed a écrit:Il est tres chouette certe mais je prefere la PF de DC
Ce n'est pas tout à fait la même catégorie , il est effectivement vraiment bien réalisé mais son prix à l'achat me repousse ainsi que le manque de place ...Tu as parfaitement raison la statue 1/4 est magnifique
__________________________________________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )