Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

REC (version originale espagnole)

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

REC (version originale espagnole) Empty REC (version originale espagnole)

Message  Galactus Dim 13 Déc 2009, 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REALISATEUR : Jaume Balagueró, Paco Plaza

ACTEURS :Manuela Velasco, Vicente Gil, Pablo Rosso, Ferran Terraza, Martha Carbonell

"Alors qu'ils suivent des pompiers lors d'une intervention, un reporter et son caméraman restent coincés dans un immeuble placé sous quarantaine. A l'intérieur, ils font face à d'étranges créatures... "

Quel plaisir j'ai pris avec ce film espagnol (ne pas confondre pas avec la version américaine!).
    Une histoire de zombies, plus proche dans le comportement de ceux de "28 jours plus tard".
    Quel stress tout le long du film, j'ai vibré avec cette équipe de journalistes comme si c'était moi qui tenait cette caméra!
    Pas d'effets spéciaux particuliers, pas d'explosion à l'américaine, mais il y en a absolument pas besoin pour en prendre plein les yeux par des scènes bien violente!
    Je recommande très chaudement ce film pour les amoureux du genre, surtout que le 2 doit sortir le 23 décembre, j'avais raté celui là au cinéma, je compte bien ne pas louper le second!

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

REC (version originale espagnole) Empty Re: REC (version originale espagnole)

Message  deadpool15 Dim 13 Déc 2009, 18:32

Je l'ai vu et j'ai bien aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L'histoire et tenante, de l'action et la facon dont c'est filmé nous y plongent encore plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Vu aussi la version americaine mais j'aime moin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 13 Déc 2009, 18:35

Franchement les américains et leur envie de faire un remake pour tout!!!
    Faudrait me dire ne quoi ce film aurait décontenancé les américains, à part les uniformes espagnols...

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Lun 14 Déc 2009, 04:00

Alors la je sais pas du tout pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le fric surement ils ont vu le carton donc ...

Par contre ce qui me gene dans le film espagnole c'est le doublage et aussi ( un peu seulement ) leur jeu

d'acteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 14 Déc 2009, 12:04

Oh la petite journaliste est à croquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Galactus le Lun 14 Déc 2009, 14:13, édité 1 fois

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Lun 14 Déc 2009, 13:58

Galactus a écrit:Oh la petite journaliste est à croqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour sa je suis d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 18:34