NEWS ! En octobre, sixième INTÉGRALE consacrée à Thor ( Intégrale Thor 1964 contient Journey #101-111, toujours de Stan Lee & Jack Kirby. )
! Et le même mois, réédition du Thor de Straczynski et Coipel en MARVEL SELECT !
jarvis69 a écrit:Ceux-ci ?
All new X-Men, par Brian Michael Bendis et Stuart Immonen. Dans cette série, dont deux épisodes au minimum seront proposés chaque mois (le titre est bimensuel aux USA) les X-Men d’aujourd’hui voient débarquer leurs versions du passé à notre époque ! A partir de Juillet dans le nouveau magazine X-MEN de Panini
sa c'est du carrément tout bon, voila de quoi me remettre au mutantjarvis69 a écrit:Ceux-ci ?
All new X-Men, par Brian Michael Bendis et Stuart Immonen. Dans cette série, dont deux épisodes au minimum seront proposés chaque mois (le titre est bimensuel aux USA) les X-Men d’aujourd’hui voient débarquer leurs versions du passé à notre époque ! A partir de Juillet dans le nouveau magazine X-MEN de Panini
the crossing..ho mon dieu...le traite est....pffff une catastrophe ce trucjarvis69 a écrit:NEWS ! Deux albums OMNIBUS sont programmés pour le mois d'octobre : Earth X (472 pages) et le crossover The Crossing (792 pages, plus connu en France sous le nom de "Trahison") ! Pas la meilleur histoire des années 90 a mon avis .....
NEWS ! En octobre, sixième INTÉGRALE consacrée à Thor ( Intégrale Thor 1964 contient Journey #101-111, toujours de Stan Lee & Jack Kirby. )
! Et le même mois, réédition du Thor de Straczynski et Coipel en MARVEL SELECT !
jarvis69 a écrit:Je te propose de m'envoyer la moitié de l'argent que je viens de te faire économiser ......
jarvis69 a écrit: NEWS ! Le MARVEL SAGA du mois d'août vous proposera la saga Space Punisher ! MARK TEXEIRA QUOI !
jarvis69 a écrit:
Jamais vu autant de réactions sur la page Facebook de Panini .........Ils se font incendiés pour le saucissonnage des histoires , les prix ( 72 pages pour 5.50euros ) ...et le .... foutage de gueule
cixi92 a écrit:jarvis69 a écrit:
Jamais vu autant de réactions sur la page Facebook de Panini .........Ils se font incendiés pour le saucissonnage des histoires , les prix ( 72 pages pour 5.50euros ) ...et le .... foutage de gueule
Normal vu que leur politique éditoriale est comment dire ... à CHIER.
Désolée pour les gros mots mais c'est le seul mot qui me vient quand on me parle de PANINI
jarvis69 a écrit:cixi92 a écrit:jarvis69 a écrit:
Normal vu que leur politique éditoriale est comment dire ... à CHIER.
Désolée pour les gros mots mais c'est le seul mot qui me vient quand on me parle de PANINI
Alors .... finalement ........
NEWS - CORRECTIF ! Il n'y aura finalement PAS de numéro de MARVEL UNIVERSE au mois d'août : La revue sera relancée du numéro 1 en octobre (bimestriel, 112 pages, 5 euros 50) avec pour commencer la saga Thanos Rising dans son intégralité. Le numéro de décembre sera consacré aux What If ? Avengers Vs X-Men de Jimmy Palmiotti.
Comme quoi , gueuler comme des putois , parfois c'est utile !