+41
Jaurel
jarvis69
ynko
Franck
king of thunder
Fabacdc
gigi77
green lantern 76
Mr.Offspring
cixi92
Redwing
Cable75
niklos92
Rody Siffrecco
Saturday Knight Surfer
Flanagan
Kerborg
tosi6319
Entarrid
iceman
LAURENT BANNER
Guillaume59
krona1968
greg28
Ultron75
le Gardien
deadpool15
Das
darthstitch
lecondor
sabretooth
Metalbears
Marvel
Red Rocket 64
fantomas
Furet03
Papy Boingtone
Submariner
dievid
frankythegoon
Galactus
45 participants
NOUVEAUTES MARVEL FRANCE
jarvis69- Admin
- Message n°176
Re: NOUVEAUTES MARVEL FRANCE
De février à mai, WOLVERINE accueillera la mini-série Wolverine & Hercules ! Et un numéro spécial d'X-MEN UNIVERSE (104 pages) contiendra le one-shot X-Men Giant-Size, un épisode d'Astonishing et deux d'Uncanny X-Force !
- Message n°177
en Mars 2012 :
THOR : L’INTÉGRALE 1962-1963 paraîtra , avec les épisodes 83 à 100 de Journey Into Mystery ! Le même mois sortira une édition anniversaire du premier volume de SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE, pour fêter les 50 ans du Tisseur et les 10 ans de l'album !
THE BOYS DELUXE ! Les 14 premiers épisodes de la série dans un album géant de 336 pages ! 30 Euros !
THOR : L’INTÉGRALE 1962-1963 paraîtra , avec les épisodes 83 à 100 de Journey Into Mystery ! Le même mois sortira une édition anniversaire du premier volume de SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE, pour fêter les 50 ans du Tisseur et les 10 ans de l'album !
THE BOYS DELUXE ! Les 14 premiers épisodes de la série dans un album géant de 336 pages ! 30 Euros !
- Message n°178
avec toute ces annonces moi je suis perdu, et dieu sait que c'est deja le bordel...
dievid- Complétiste collector
- Message n°179
Metalbears a écrit:avec toute ces annonces moi je suis perdu, et dieu sait que c'est deja le bordel...
Je confirme... Je sens que c'est la période pour moi de ré-arrêter d'acheter les revues kiosques
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°180
dievid a écrit:Metalbears a écrit:avec toute ces annonces moi je suis perdu, et dieu sait que c'est deja le bordel...
Je confirme... Je sens que c'est la période pour moi de ré-arrêter d'acheter les revues kiosques
faut avouer mon dievid que c'est comment dire....mauvais....
dievid- Complétiste collector
- Message n°181
Metalbears a écrit:faut avouer mon dievid que c'est comment dire....mauvais....
Je trouve pas tant que ça. Mais ça repart comme en 90 avec des sorties presse avec moulte et moulte série qui passe de une a l'autre et ça ça me gave. Je supporte pas ! Donc il va être temps pour bibi de faire comme en 90
J'achèterais en librairie (si ça sort) et le reste en ... numérique
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°182
dievid a écrit:Je sens que c'est la période pour moi de ré-arrêter d'acheter les revues kiosques
Je suis de plus en plus en phase avec cette idée
jarvis69- Admin
- Message n°183
Toujour en Mars :
Les épisodes 618 à 629 d'Incredible Hulks seront publiés dans un album MONSTER de 304 pages ( avec la saga Chaos War )
Les albums 100% Marvel de mars seront le dernier volume de DEADPOOL CORPS et un album WOLVERINE / CHATTE NOIRE, contenant les deux mini-séries unissant les deux personnages
Les épisodes 618 à 629 d'Incredible Hulks seront publiés dans un album MONSTER de 304 pages ( avec la saga Chaos War )
Les albums 100% Marvel de mars seront le dernier volume de DEADPOOL CORPS et un album WOLVERINE / CHATTE NOIRE, contenant les deux mini-séries unissant les deux personnages
- Message n°184
Jamais mort ! POWERS revient en mars, avec (pour commencer) la réédition des deux premiers volumes, jamais publiés auparavant par Panini !
En mars, DEADPOOLMAX débarque en librairie (en collection MAX, bien sûr), ainsi qu'un 5e volume de New Avengers en format DELUXE !
En mars, DEADPOOLMAX débarque en librairie (en collection MAX, bien sûr), ainsi qu'un 5e volume de New Avengers en format DELUXE !
- Message n°185
jarvis69 a écrit:Jamais mort ! POWERS revient en mars, avec (pour commencer) la réédition des deux premiers volumes, jamais publiés auparavant par Panini !
Enfin un re-achat justifié pour ma part Parce que mes volumes Semic partent en morceaux
ynko- Ultime collector
- Message n°186
marrant une couverture en VO dans le topic marvel france multirécidiviste en plus
jarvis69- Admin
- Message n°187
ynko a écrit:marrant une couverture en VO dans le topic marvel france multirécidiviste en plus
Faute de couvertures françaises .... je fais avec ce que je trouve !
- Message n°188
oui mais quand même
jarvis69- Admin
- Message n°189
En mars, sortie d'un nouveau volume de LA TOUR SOMBRE et d'un nouvel album CONAN ( il s'agit des albums CONAN "modernes", avec des épisodes tirés de Conan the Cimmerian )
- Message n°190
Kirby : Genesis de Kurt Busiek et Alex Ross, débarque dans la galaxie Panini, avec un premier album de 160 pages à paraître en mars
Pour ceux qui ne conaissent pas , un article de Comic Box ici :
http://www.comicbox.com/index.php/news/avant-premiere-vo-review-kirby-genesis-0/
Pour ceux qui ne conaissent pas , un article de Comic Box ici :
http://www.comicbox.com/index.php/news/avant-premiere-vo-review-kirby-genesis-0/
- Message n°191
CONFIRMATION : : Daredevil ! Ghost Rider ! Le Punisher ! ..........MARVEL KNIGHTS ! Un nouveau bimestriel fait son apparition en mars, 128 pages, 5 euros 60 !
ps : Il s'agit de trois relaunchs pour les trois séries : Daredevil par Waid, Punisher par Rucka
ps : Il s'agit de trois relaunchs pour les trois séries : Daredevil par Waid, Punisher par Rucka
- Message n°192
Le MARVEL TOP de mars vous proposera la mini-série Iron Man / Thor : abnett et lanning au scénario et eaton au dessin
Couverture originale du 4/4
- Message n°193
Le Silver Surfer de Greg Pak, Stephen Segovia, et Harvey Tolibao sera publié en mars dans MARVEL UNIVERSE HORS SERIE 12 !
He oui , encore une couverture originale ....
He oui , encore une couverture originale ....
- Message n°194
SPIDER-MAN UNIVERSE, un nouveau trimestriel, sera lancé en mars ! Le premier numéro contiendra les 5 premiers numéros de la nouvelle série Venom (Remender / Moore) ! Un nouvel hôte pour le symbiote ....... un proche de Spidey
- Message n°195
jarvis69 a écrit:CONFIRMATION : : Daredevil ! Ghost Rider ! Le Punisher ! ..........MARVEL KNIGHTS ! Un nouveau bimestriel fait son apparition en mars, 128 pages, 5 euros 60 !
du DD en kiosque
jarvis69- Admin
- Message n°196
En mars, dernier numéro d'ULTIMATE AVENGERS ! Et sortie d'ULTIMATE SPIDER-MAN HORS SERIE 4, avec la mini-série Ultimate Fallout, qui met un point final à cette période de l'univers Ultimate ! Après quoi... rendez-vous en mai !
- Message n°197
X-MEN CLASSIC ! Un nouveau trimestriel à paraître à partir de mars ! Le premier numéro contiendra des épisodes de Marvel Fanfare, dont la saga en Terre Sauvage illustrée par Michael Golden, et le numéro 40, inédit en France ! L'aventure avec Ka-Zar avait étée publiée chez LUG en son temps ....dans cet album
Les double doses de mars : Journey Into Mystery dans MARVEL HEROES ; FF dans MARVEL ICONS ; Thunderbolts dans MARVEL STARS ; New Mutants dans X-MEN ; X-Men dans X-MEN UNIVERSE !
Les double doses de mars : Journey Into Mystery dans MARVEL HEROES ; FF dans MARVEL ICONS ; Thunderbolts dans MARVEL STARS ; New Mutants dans X-MEN ; X-Men dans X-MEN UNIVERSE !
- Message n°198
L'éditeur Avatar débarque chez Panini ! La Nuit des Morts-Vivants ( John Russo (coscénariste du film) et Mike Wolfer au scénario, Sebastian Fiumara et Edison George au dessin. ) ouvre le bal avec un premier album en avril (192 pages, 18 euros) !
- Message n°199
Via la newsltter de Panini , on apprends que du côté de Marvel Classic, comme prévu le numéro de janvier sera consacré aux débuts de Ghost rider. Les origines du motard sont tirées de Marvel Spotlight ( par Gary Friedrich, Michael Ploog et Tom Sutton ). Les deux numéros suivants de la revue seront consacrées au Fauve, avec son entrée chez les Vengeurs, et à Thor avec une saga signée Stan Lee et Jack Kirby.
Pour Spiderman Classic, le premier numéro (en février) sera axé sur Harry Osborn avec une sélection d’histoires autour de lui. Pour les deux numéros suivants, c’est le redoutable Venom qui sera la vedette, avec notamment ses origines.
Et enfin , en ce qui concerne X-Men Classic , aprés le premier numéro (disponible au mois de mars) qui reprendra des épisodes de Marvel Fanfare ( la saga se déroulant en terre sauvage )les deux numéros suivants : Excalibur de Chris Claremont et Alan Davis et les Nouveaux Mutants de Chris Claremont et Bill Scienkenwicz. les Nouveaux Mutants, massacrés par la censure dans les pages de Titans vont enfin être réédités !
Pour Spiderman Classic, le premier numéro (en février) sera axé sur Harry Osborn avec une sélection d’histoires autour de lui. Pour les deux numéros suivants, c’est le redoutable Venom qui sera la vedette, avec notamment ses origines.
Et enfin , en ce qui concerne X-Men Classic , aprés le premier numéro (disponible au mois de mars) qui reprendra des épisodes de Marvel Fanfare ( la saga se déroulant en terre sauvage )les deux numéros suivants : Excalibur de Chris Claremont et Alan Davis et les Nouveaux Mutants de Chris Claremont et Bill Scienkenwicz. les Nouveaux Mutants, massacrés par la censure dans les pages de Titans vont enfin être réédités !
- Message n°200
Je me dis qu'à chaque film on a eut une intégrale mais qu'une sur le Ghost Rider est manquante et je l'aurais bien prise.