Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+29
Entarrid
T800
david
iceman
spider 68
BBLACKWOLF
Fabacdc
darthstitch
Donovator
shokers
Papy Boingtone
frankythegoon
sigmar
sabretooth
Logan
Galactus
comète
Bran
MARVELOUS
Saturday Knight Surfer
micky willis
Ghost Rider
le Gardien
mimic
Furet03
deadpool15
applefish
StormyWeather
hornet159b
33 participants

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth)

hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2503

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Empty Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth)

Message  hornet159b Dim 06 Déc 2009, 22:02

Work in Progress

Version "retro"
    Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth_retro3_copie

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth_retro2_copie

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth_retro4_copie

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth_retro1_copie

Version "street clothes"
    Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth1_copie

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth5_copie Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth6_copie Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth3_copie

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth2_copie

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth8_copie

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth9_copie

Prototype peint
    "Version street clothes"
    Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth10_copie

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Iron-Man_Sea_Armor_WIP6_copie

Photos officielles
    "Version retro"
    Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth_retro6_copie

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth_retro5_copie

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth_retro7_copie

"Version street clothes"
    Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth_Street_Clothes_St

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth12_copie

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Sabretooth13_copie

Informations :

Version "retro"
    Sculpteur : Mark Newman
    Taille : 12"
    Sortie : Septembre 2010
    Prix : 245$ + 20$

Version "street clothes" :
    Sculpteur : Mark Newman
    Taille : 12.5"
    Sortie : Eté 2011
    Prix : 250$ + 20$
    WEBSITE EXCLUSIVE

Dernière édition par hornet159b le Ven 17 Déc 2010, 09:52, édité 7 fois
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Empty au

Message  StormyWeather Dim 06 Déc 2009, 22:06

Chouettes WIP!!! Mark Newman semble avoir fait du très beau boulot avec cette version Ultimate...Mais je suis pas intéressé... Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 75029
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Empty Re: Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth)

Message  applefish Dim 06 Déc 2009, 22:10

Je pense que la pose et l' expression faciale vont donner des idées de critiques peu flatteuses Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 281388

Dernière édition par applefish le Dim 06 Déc 2009, 22:11, édité 1 fois
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Empty Re: Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth)

Message  deadpool15 Dim 06 Déc 2009, 22:10

C'est la version civile Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Icon_scratch car ils en avait parlé a moment aussi pour en faire une de wolverine

Pour celle ci je la trouve superbe la pause et la tenue rend tres bien Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Icon_cheers
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Dim 06 Déc 2009, 22:21

applefish a écrit:Je pense que la pose et l' expression faciale vont donner des idées de critiques peu flatteuses Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 281388

J'ai pensé la même chose lol

Dragée Fuca lol

Blog Marvel Collector
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Dim 06 Déc 2009, 22:33

Chris et Franck vous etes pathetiques ,c'est comme cela que vous faites la grosse commission les mains leves vers le ciel en signe de desespoir

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 760426 Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 760426 Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 102927
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 06 Déc 2009, 22:49

Bah, quand ça vient pas , il faut pousser Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 43651

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Avenge10 Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) ConanBuscema3 Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) RECAST
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Message  Ghost Rider Dim 06 Déc 2009, 23:40

C'est tout ce que vous avez retenu de ce WIP siffle
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 06 Déc 2009, 23:45

la pose est "spéciale" mais ça change au moins!
    peut-être un peu trop caricatural quand même mais comme je connais pas cette version de Dents de sabre c'est plus difficile de juger, dommage la qualité de la sculpture est au top!

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Dim 06 Déc 2009, 23:45

applefish a écrit:Je pense que la pose et l' expression faciale vont donner des idées de critiques peu flatteuses Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 281388
    J'aurais écrit des "critiques plutôt flatulentes". What a Face

En tout cas, je pense que Randy devrait pouvoir en proposer une version bronze sans problème. Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 2426548061

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Dim 06 Déc 2009, 23:48

Saturday Knight Surfer a écrit:
    J'aurais écrit des "critiques plutôt flatulentes". What a Face

En tout cas, je pense que Randy devrait pouvoir en proposer une version bronze sans problème. Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 2426548061

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 362183 Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 362183
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 856

Message  MARVELOUS Lun 07 Déc 2009, 04:30

Jolie sculpture mais je le préfère en "work clothes" ! Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Icon_wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Lun 07 Déc 2009, 09:55

La sculpture en elle-même est vraiment superbe, j'aime bien. Juste une petite remarque. Sur la photo 3 on voit que le diamètre du bras est égal voire supérieur au diamètre de sa cuisse Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Icon_scratch , c'est le "canon" super-vilain, qui est quand même très loin du canon grec, ancêtre de nos sculptures modernes. Ce fameux canon grec qui préconise si je ne me trompe, que le diamètre du cou, du bras et du mollet doivent être identiques afin de représenter la perfection.... Marrant comme évolution....
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Lun 07 Déc 2009, 11:44

le sculpt est vraiment top, le visage est super détaillé Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Affraid il fait vraiment peur saber là................
    alors par contre le ''costume'' c'est vraiment un projet terciaire pour moi, il manque tellement de perso jamais fait, pourquoi faire encore un saber de plus et si marginal ? Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Suspect
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 07 Déc 2009, 17:57

Parce que cela fut réclamé par les fans.

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 07 Déc 2009, 21:10

J'aime beaucoup ce Dents de Sabre, a voir si j'arrive a lui trouver une place d'ici sa sortie Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 75029

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 180731060332238239Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 180924071714993025Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 200528051841483451Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 200528051902458170Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 200528051905784579
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Mar 08 Déc 2009, 19:54

Je devrais être content de voir une nouvelle full de dents de sabre, mais je n'accroche pas à cette représentation... l'univers ultimate ne m'interesse pas... d'ailleur bowen ne l'a pas appelé "ultimate" peut-être pour une raison de droits ?
    Le travail de sculpture est bon. Par contre la pose ... mon esprit tordu y vois un nouveau genre de pose : la pose "caca" ... Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 723396

Autre observation, je ne suis pas fan des sourcils épais façon tyler mane.

Vu que bowen avait annoncé 3 statues de Mr creed ... Il parait peu probable que les poses soient modifiés, ce qui a n'en pas douté ne me va pas me faire oublier la permière statue, qui reste un des must de chez bowen !

Peut-être qu'avec le socle et la peinture mon avis changera, mais je n'y crois pas trop !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mar 08 Déc 2009, 21:58

Cette capacité des gens à voir du caca dès qu'un personnage plit un genoux, ça m'épatera toujours, doit y avoir du Freud là dessous.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Mar 08 Déc 2009, 22:10

Galactus a écrit:Cette capacité des gens à voir du caca dès qu'un personnage plit un genoux, ça m'épatera toujours, doit y avoir du Freud là dessous.

Hum ... c'est peut-être parcequ'il plis les deux genoux alors ! Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Fresse

Plus sérieusement, cette pose n'est pas très menaçante ... car la génuflexion avec les épaules basses et la tête légèrement tournée, ce n'est pas convainquant. La statue qu'avait fait ray villafane par contre c'était autre chose ... avec cette pose de fauve prêt a bondir ... Les bras dans un position ou il est prêt a frapper.

Et que dire des visage ! Chez newman il faut admettre le rictus est un peu figé ... en face il y a vraiment de la rage !

Villafane vainqueur par KO dés le premier round ! Il faut dire aussi que ce n'est pas facile de devoir traiter le même personnage après une telle réussite !
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar Mer 09 Déc 2009, 09:14

Galactus a écrit:Cette capacité des gens à voir du caca dès qu'un personnage plit un genoux, ça m'épatera toujours, doit y avoir du Freud là dessous.

d'ailleurs la conjugaison exacte est:
    je plie
    tu plies
    il... ah, trop tard...
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  deadpool15 Mer 09 Déc 2009, 12:56

Je la trouve superbe, le visage est tres expressif du coté sauvage
    Avec la PF de wolverine elle ira trés bien, je trouve qu'elle forme un trés bon ensemble Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Icon_cheers
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Lun 14 Déc 2009, 01:11

Si je ne me trompe, il me semble que c'est en rapport avec ce proverbe : "qui plie les genoux, chie tout mou." What a Face

Ceci dit, il faut vraiment reconnaître que la pose est conçue pour faire penser que notre bon vieux Dents de Sabre est en pleine exonération, procédant à l'évacuation de son ampoule rectale, tout en jetant un regard sur le côté, vers le dévidoir à PQ, et s'exclamant : "flatulate nec mergitur".

Plus sérieusement, je rejoins Bran sur ces commentaires sur l'anatomie outrageusement déformée par les stéroïdes. Faudra qu'un jour les sculpteurs et la direction artistique bowenienne reviennent sur les vrais bases de la sculpture...

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Lun 14 Déc 2009, 01:18

Saturday Knight Surfer a écrit: procédant à l'évacuation de son ampoule rectale, tout en jetant un regard sur le côté, vers le dévidoir à PQ, et s'exclamant : "flatulate nec mergitur".
    Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 362183 Spéciale dédicace à la Mairie de Paris ! Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) 362183

Statue DENTS DE SABRE "retro & Street Clothes" (Sabretooth) Nebuleuse
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2503

Message  hornet159b Lun 14 Déc 2009, 07:54

Update en page 1 avec WIP de la version costume.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Lun 14 Déc 2009, 08:01

Le visage de la version "retro" a rien à avoir avec celui de la version "street clothes" dans le comics et là ça bug pour moi du coup.

Blog Marvel Collector

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 15:35