C'est vraiment de la belle réalisation, soignée jusque dans les moindres détails; je ne collectionne pas les proders Star Wars, mais c'est un must have pour les fans, vraiment... Superbe!
+13
darthstitch
frankythegoon
The Green Goblin
TOOCHOSE
green lantern 76
comète
coldhand
hornet159b
Saturday Knight Surfer
Galactus
le Gardien
shokers
arwen
17 participants
STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°26
Re: STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format
Captain Marvel- Statues collector
- Message n°27
Marrrrrrvelous!
Ces statues sont toutes les deux magnifiques, mais ma préférence va pour le Luke au sabre laser, pour sa posture et l'élégance de son costume, ainsi que pour le sabre de couleur verte(ma couleur préférée). Une question, que pensez vous du dio "Ambush to Hoth" par le même éditeur? Perso, je trouve ce dio d'un réalisme renversant, c'est mon préféré avec celui de Boba Fett avec Yan Solo cryogénisé et le duel entre Darth Vador et Obi Wan Kenobi(toujours chez Sideshow).
shokers- Complétiste collector
- Message n°28
+1 mais la pièces que tu a citer,boba feet-han solo cryogénisé et les stormtroppers,c'est plutôt chez gentle giant et pour ambush magnifique,très réalisteCaptain Marvel a écrit:Ces statues sont toutes les deux magnifiques, mais ma préférence va pour le Luke au sabre laser, pour sa posture et l'élégance de son costume, ainsi que pour le sabre de couleur verte(ma couleur préférée). Une question, que pensez vous du dio "Ambush to Hoth" par le même éditeur? Perso, je trouve ce dio d'un réalisme renversant, c'est mon préféré avec celui de Boba Fett avec Yan Solo cryogénisé et le duel entre Darth Vador et Obi Wan Kenobi(toujours chez Sideshow).
Dernière édition par shokers le Sam 12 Juin 2010, 17:31, édité 2 fois
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°29
j'aime bien je trouve qu'on reconnait bien Mark hamil
|
|