comète a écrit:c'est pas croyable tout ce que tu rentres toi mais qu'est ce que tu faisait avant dee collectionner de la résine ? ............
Je me demandais aussi tient
comète a écrit:c'est pas croyable tout ce que tu rentres toi mais qu'est ce que tu faisait avant dee collectionner de la résine ? ............
arwen a écrit:Et ben voila Tu sort de l'ordinaire avec les deux full faux Bronze
Avant ??? eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh.... j'en vendais ?.... ...comète a écrit:c'est pas croyable tout ce que tu rentres toi mais qu'est ce que tu faisait avant dee collectionner de la résine ? ............
tosi6319 a écrit:là je dois reconnaître que je n'avais rarement, voire jamais, vu une collec aussi impressionnante & de "bon goût"......
donc je la ferme et j'admire...........
ah si ! Un dernier point...? C'est quoi le code de ton alarme ??? !!!
Merci Salah...darthstitch a écrit:Superbe Arrivée, celle là, c'est du tonnerre
Donovator a écrit:Maintenant il te manque le masque et t'es ok pour mardi gras.
Superbe arrivée
logan60 a écrit:Donovator a écrit:Maintenant il te manque le masque et t'es ok pour mardi gras.
Superbe arrivée
M'étonnerait pas qu'il l'ait déjà sur la tête avec le bouclier au bras !!
"VENGEURS RASSEMBLEMENT !!"
lecondor a écrit:logan60 a écrit:Donovator a écrit:Maintenant il te manque le masque et t'es ok pour mardi gras.
Superbe arrivée
M'étonnerait pas qu'il l'ait déjà sur la tête avec le bouclier au bras !!
"VENGEURS RASSEMBLEMENT !!"
Je cherche les muscles qui vont avec....
logan60 a écrit:lecondor a écrit:Je cherche les muscles qui vont avec....
Aaaaah enfin un truc que t'as pas pû t'acheter !!!
Merci Francky "Serious Man" .frankythegoon a écrit:Ayé, t'as enfin un de tes graals.
Très sympa ce bouclier !
lecondor a écrit:Merci Francky "Serious Man" .
J'ai plus qu'à m'en chercher un nouveau
arwen a écrit:Il te manque le costume et le tour est joué...
... et la masse musculaire adéquate.arwen a écrit:Il te manque le costume
frankythegoon a écrit:... et la masse musculaire adéquate.arwen a écrit:Il te manque le costume