Pas de toilettage - Direct photos
Dernière édition par lecondor le Jeu 14 Jan 2010, 16:01, édité 1 fois
darthstitch a écrit:Une belle chatte
StormyWeather a écrit: Elle est magnifique!!!!! Les petits plis aux coutures montrent tout le soin apporté à cette sculpture...Une merveille absolue! Bravo pour ce superbe (a)chat!
Moi aussi je ronronnerais bien avec elle....Logan a écrit:Je ne dirais qu'une chose, MIAOUUUUUUU
Merci Manu, tu ne sera pas déçuspider 68 a écrit:Magnifique
Vivement qu'elle arrive chez moi.......
Spider-Manu a écrit:belle arrivée
Merci Steff, je te la présenterai tout à l'heure...DiSteFF a écrit:Jolie cette p'tite Minette
Merci...The Green Goblin a écrit:Très jolie cette Catwoman, bravo à toi !!!
Merci manbat....et je ne fait que du marvel normalement, mais celle-ci était tropMANBAT92 a écrit:Vraiment magnifique cette Sélina
The Green Goblin a écrit:Bravo pour tes arrivées. Il est très chouette ce buste de She-Hulk !!!
Duke Fleed a écrit:Superbes arrivages.
bravo
darthstitch a écrit:Belles arrivées
yugioh a écrit:Superbes ces arrivées
fantomas a écrit: belle arriveé
Donovator a écrit:Superbe arrivée et quel coin de Surfer
The Green Goblin a écrit:Bravo pour tes arrivées. Il est très chouette ce buste de She-Hulk !!!
Egaujedi a écrit:The Green Goblin a écrit:Bravo pour tes arrivées. Il est très chouette ce buste de She-Hulk !!!
+1
comète a écrit:hé c'est mieux qu'un buste la she-hulk, presque une statue....................jolie 3/4
Il est beau, la main prend de la place et met un peu de couleur dans cette étagère un petit peu trop....chromécomète a écrit:quand au surfer genesis, pour l'avoir vu en vrai chez tooche il est sympa et plus gros que ce que je croyais
Il faut toujours se laissez tenter...toujours succomber....je le répète sans cesse à mon banquier...StormyWeather a écrit: Ce Black Panther est tout simplement magnifique!! Un jour, peut être, me laisserais-je tenter!